Chers lecteurs et lectrices de ma fanfiction Batman/DC Titans,
C'est avec une excitation palpable que je me tiens ici aujourd'hui pour vous annoncer la publication prochaine du tome 2 de notre aventure commune, intitulé "Why did you bring a shotgun to the party?". J'espère que vous êtes aussi impatients que moi de retrouver Andréa et de plonger à nouveau dans l'univers riche et captivant que nous avons créé ensemble.
Après avoir passé des mois à travailler sur cette suite, je suis heureuse de vous dire que l'histoire d'Andréa ne fait que commencer. Vous vous souvenez peut-être de la fin du tome 1, où notre héroïne se retrouvait dans une situation bien délicate, confrontée à des défis auxquels elle n'était pas préparée. Eh bien, je peux vous assurer que les embrouilles ne sont pas terminées pour elle. Au contraire, elles s'intensifieront dans ce nouveau chapitre de sa vie. Andréa devra faire face à des dilemmes moraux, à de nouveaux ennemis redoutables et à des choix qui la mettront à l'épreuve comme jamais auparavant.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire le tome 1, je vous encourage vivement à le faire avant la publication du tome 2. Vous y découvrirez les origines d'Andréa, son parcours pour devenir l'héroïne que nous connaissons, ainsi que les liens complexes qu'elle entretient avec les autres membres des Titans et l'univers de Batman. Cela vous permettra de mieux appréhender les enjeux et les évolutions de notre protagoniste dans cette nouvelle aventure.
Je tiens également à profiter de cette occasion pour exprimer ma profonde gratitude envers chacun d'entre vous. Votre soutien inébranlable, vos commentaires, vos encouragements et vos critiques constructives ont été une source d'inspiration inestimable pour moi. Vous êtes la raison pour laquelle je m'efforce de créer une fanfiction digne de l'univers DC, et je suis honorée de partager cette expérience avec une communauté aussi passionnée et dévouée.
Alors, préparez-vous à plonger à nouveau dans les rues sombres de Gotham City, à affronter les mystères de l'univers DC, et à accompagner Andréa dans son périple semé d'embûches. Le tome 2 de "Why did you bring a shotgun to the party?" arrive bientôt, et je suis impatiente de vous retrouver tous pour cette nouvelle aventure. Restez à l'affût, car la date de publication du chapitre 1 sera annoncée très prochainement.
Merci encore pour votre fidélité et votre enthousiasme. Vous êtes les véritables super-héros de cette histoire.
Avec toute ma reconnaissance,
Yélie Baker
PS : Si mon histoire vous plait, likes et commentaires sont le meilleur moyen de la faire connaître ;)
VOUS LISEZ
Tome 2 _ Why did you bring a shotgun to the party?
FanfictionJason, et son alter ego Red Hood ont quitté Gotham, et Andréa tente tant bien que mal de reprendre une vie normale depuis que les veilleurs de Gotham ont mis les sbires de la Bratva et Cobbelpot hors d'état de nuire. Pourtant, la jeune infirmière va...