Chapitre 5

11K 1K 245
                                    

Kalel

-       Est-ce qu'on a des nouvelles des Russes ?
-       Non. Mais ils risquent de ne pas tarder à comprendre et à répliquer. Dis-je en prenant une grosse inspiration tout en soulevant la barre de poids.

Mon meilleur ami souffle bruyamment et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il court depuis une heure sur son tapis de course.

-       Est-ce qu'on doit s'attendre à de grosses représailles ?
-       Tu as déjà vu Lucifer en action. Comment crois-tu qu'il va réagir quand il comprendra où elle se cache depuis tout ce temps ?
-       Mal. Répond-t-il simplement. J'espère vraiment que tu as fait le bon choix en l'acceptant ici Kalel. Nous n'avons pas besoin de déclencher une nouvelle guerre. La dernière a largement suffi à Drazar.

Je pose la barre sur son socle et me redresse du banc, j'essuie rapidement la sueur de mon front et prends une gorgée d'eau.

-       Ça n'ira pas jusque-là. Leonid est peut-être fou, mais pas au point d'entrer en guerre contre moi.

Il s'arrête lui aussi de courir, me regarde et hausse un sourcil.

-       Tu y crois vraiment, n'est-ce pas ? Ce type n'est pas seulement fou et tu le sais. C'est un dégénéré de première ! Et il sera prêt à tout pour la récupérer même si ça implique de se battre contre toi Kalel.

J'esquisse un petit sourire en coin.

-       Alors dans ce cas, je suppose que vous allez assister au plus beau combat de votre vie. Voyons qui du diable ou de moi remportera la bataille.

Sans un mot de plus, je me dirige vers les douches privatives qui se trouvent dans la salle de sport, ce qui m'évite de remonter dans mes appartements pour le faire. Safir en fait de même. Une fois finis, nous nous dirigeons vers les jardins, il a au moins raison sur une chose. Leonid ne partira pas sans se battre pour elle. Il faut que j'aille la prévenir et prendre la température sur ce qu'elle attend de moi.

Anna est arrivée sur mes terres il y a 6 mois, elle fuyait sa famille et son passé, mais surtout lui. C'est Garett Graham Petrov le cousin de Leonid qui a fait appel à moi et m'a demandé de la cacher et de prendre soin d'elle le temps que les choses se calment en Russie du côté de son clan. Leonid est peut-être mon ami et un frère, mais il m'était impossible de laisser la jeune femme livrer à elle-même. Si j'avais refusé, elle aurait sûrement fui ailleurs, sans réelle protection. Or ici, elle en a une véritable. Il m'en voudra sûrement de lui avoir caché où elle se trouvait pendant tout ce temps, mais c'est pour leur bien à tous les deux.

Lui et moi, nous nous connaissons depuis l'âge de nos 15 ans et je ne l'avais encore jamais vue aussi protecteur et possessif envers une femme qu'avec Anna. Cet idiot est ce qui se rapproche le plus d'un homme fou amoureux, mais il est bien trop aveuglé par sa haine pour s'en rendre compte. Alors le temps qu'il prenne conscience de tout ça, je veillerais sur sa femme aussi longtemps qu'il le faudra. Je lui dois bien ça après tout, et puis si au passage, je peux l'énerver un peu plus c'est encore mieux !

Mon général me dit qu'il doit passer un coup de fil et qu'il me rejoint dans quelques minutes. Safir et moi avons l'habitude de nous entraîner dès l'aurore, car après nos journées s'enchaînent vite et nos obligations commencent dès la première heure. Il est encore tôt et pourtant presque tout le palais est bien réveillé. Tout le monde est trop occupé à sa tâche pour faire attention à ce qui l'entoure. J'avance, le bruit de mes bottes claque contre le sol. Une belle journée s'annonce, le soleil est déjà bien présent. J'entends des conversations, des chuchotements. Je sais qu'ils parlent sur moi. C'est toujours comme ça quand j'arrive quelque part. Et comme toujours, je fais mine de ne pas le remarquer.

Prince Of Island : La Naissance d'un RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant