KalelFinalement, le sang aura coulé, mais celui que d'une seule personne. Celui de ce traître et faible garde au nom de Raheem. Quand Leonid à tenter de s'approcher de sa belle le garde a fait appel à une de nos lois ancestrales en demandant un combat singulier. Le russe ayant accepté le défi, une seule règle. Deux issues possibles. La reddition ou la mort.
Bien évidemment, je connais le spécimen. Leonid ne se serait jamais rendue encore moins devant ses hommes et les miens, il préférerait sûrement mourir sous la torture que de plier le genou devant quelqu'un et encore plus devant un homme qui convoite celle qu'il a décrété comme sienne.
Bien qu'il avait le dessus sur le combat et Raheem refusant de se rendre dans une bonté d'âme qui ne lui ressemble absolument pas, il avait décidé de le laisser vivre. En revanche, ce fourbe de garde n'était pas du même acabit que lui, et a décidé de l'attaquer par-derrière alors que le combat était terminé en sortant un couteau qu'il avait caché. Il comptait le planter comme un lâche alors qu'il rejoignait Anna et qu'il ne voyait pas ce qui s'apprêtait à lui tomber dessus. Pas de chance pour lui ma lame à étais bien plus rapide et est partie se loger tout droit dans son front. Je ne tolère pas les lâches encore moins les hommes qui n'ont aucune parole. Ce combat était un combat d'homme à homme aucune arme n'était autorisée. C'est Raheem qui a initié ce duel, il aurait dû honorer nos traditions se rendre ou mourir au combat ! Mais certainement pas agir de manière aussi vicieuse. Il ne méritait pas de vivre. Il est mort histoire réglée.
La plupart des hommes présents étaient en colère contre lui et en accord avec ma décision de lui ôter la vie. Ce sont des hommes forts, vaillants et fiables. Pour chacun d'eux, le comportement de Raheem était celui d'un lâche indigne d'un Drazarien. Et qu'il ait agi ainsi devant des étrangers rend la chose encore moins acceptable. Cependant, je n'ai pas manqué le regard d'un des gardes qui semblait me regarder avec des yeux noirs et une fureur à peine dissimulée au fond des yeux. Lui semblait m'en vouloir terriblement et prêt à exploser. Et je n'attendais que ça, mais même s'il semblait totalement con, il n'était pas assez fou pour faire un commentaire ou même engager un combat contre moi pour venger son collègue ou son ami. Qu'importe ce qu'il était pour lui. Maintenant il n'est plus qu'un déchet et les hyènes se feront un plaisir de manger ses chairs. Raheem Nadass est officiellement devenu un traître.
Aucune clémence. Aucune pitié pour ces vauriens. Il n'aura donc pas le droit d'être enterré ou inhumer.
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand l'idée que même dans la mort, il ne trouvera pas le repos. Cet homme ne m'inspirait aucune confiance et à raison. Tout comme l'autre garde qui semblait vouloir en découdre avec moi, je me pencherais sur son cas à lui plus tard. Mais pour le moment, il faut que je rejoigne rapidement mes appartements, que je me douche me prépare et fil au dîner avec tous ces politiciens véreux qui sont tous prêts à m'offrir le fond de leurs gorges si ça leur permet d'avoir mes faveurs et la permission d'investir sur Drazar.
Je rentre par la deuxième porte qui donne sur le balcon Ouest de ma chambre. J'aime bien passer par là, ça m'évite de longer les couloirs bondés ici au moins, il s'agit d'une porte de secours. Je sors la carte de ma poche et la passe sur le codeur pour déclencher le système de sécurité. Le palais entier est sécurisé par une technologie de pointe, mes appartements d'autant plus.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais avoir une sérieuse conversation avec Leonid pour savoir comment il a réussi à passer notre sécurité sans qu'on n'en soit avertie dans la seconde. Je longe la terrasse qui fait tout le tour de l'appartement et me rend directement dans la salle de bains. À peine arrivé qu'une odeur forte me frappe les narines et je grimace. Ça fait une semaine que mes deux seuls hommes de chambres ont attrapé le Covid et pour éviter toute propagation, ils ont été mis en quarantaine immédiatement. Ce sont les seuls hommes qui sont formés au nettoyage. Normalement, aucune femme ne travaille directement pour moi. Jamais.
VOUS LISEZ
Prince Of Island : La Naissance d'un Roi
RomanceDans un pays assombri par la trahison et la quête de vengeance, Kalel, l'ancien prince exilé, et Aèna, une courageuse servante au passé trouble, se retrouvent liés par le destin. Alors que les secrets sont révélés et que les conspirations s'intensif...