AènaÇa fait plusieurs minutes maintenant que je suis dans la salle de bains. J'ai fini par comprendre qu'il ne me laisserait aller nulle part ailleurs alors résignée je me suis réfugiée ici. Ça fait beaucoup d'informations à assimiler pour ce soir, je dois avouer que je suis assez perdue. Je regarde le t-shirt qui lui appartient, celui qu'il m'a donné pour que je me change vu que je n'ai pas de vêtement. Honnêtement, je n'ai qu'une envie c'est de sautée sous la douche et me laver. J'ai envie d'enlever toute la laque dans mes cheveux et le maquillage sur mon visage. Le problème, c'est que la fermeture est si fine à l'arrière de la robe qu'il m'est impossible de l'atteindre. J'aimerais bien demander de l'aide au Roi, mais je n'ai pas envie qu'il voie à quel point mon dos et le reste de mon corps sont ruiner.
Ce n'est pas grave, je dormirai avec la robe !
Il faut juste au moins que je me démaquille. Je m'approche d'une des vasques, me penche et actionne le robinet, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je pousse un cri de surprise quand un jet d'eau puissant m'éclabousse le visage ainsi que tout le devant de la robe. Je mouille tout ce qui se trouve autour de moi quand je tente de l'éteindre et glisse à cause du sol trempé. Mon coude droit heurte violemment le mur en marbre, un gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres. La douleur est si intense que je me retiens de pleurer.
- Tout va bien là-dedans ?
La voix du Roi me surprend et je trébuche en arrière, mais deux mains s'ancrent à ma taille et me tiennent fermement sur le sol.
- Tu te bats avec l'eau, Femme ?
- C'est ce stupide robinet, il m'a giclé dessus !Kalel hausse un sourcil.
- Attention aux mots que tu emploies, Fille aux fleurs. Tu pourrais me donner des idées.
Sa voix est graveleuse et son regard intense.
Merde, est-ce qu'il vient d'insinuer... que...- Je suis trempée maintenant.
Qu'on me coupe la tête !
Je stresse et dis n'importe quoi quand je cherche à me sortir de situations embarrassantes.- Ah oui ? On t'a giclé dessus. Tu es trempée. Ça fait beaucoup d'informations. Tu essayes de me faire passer un message ?
Je le regarde avec horreur.
- Non ! Hurlé-je. Bien sûr que non !
Il rit et je le toise davantage.
- Je plaisante. Change-toi et rejoins-moi dans le salon. Dit-il avant de se diriger vers la porte.
Maintenant mon cerveau fuse à toute vitesse, je ne vais pas pouvoir garder la robe, elle est totalement mouillée je ne peux dormir ainsi. Et j'ai vraiment besoin de me doucher, mes mots quittent mes lèvres avant que mon cerveau n'assimile la décision que je viens de prendre.
- Attends ! J'ai besoin de ton aide.
Kalel se retourne, me regarde en attendant que je sois plus claire.
- Ma robe... la fermeture. J'ai besoin d'aide pour l'enlever.
- Tourne-toi. Dit-il simplement en faisant demi-tour pour se placer derrière moi.J'ai l'impression que tout l'air a quitté mes poumons, je me retourne. Face au miroir, je le regarde descendre lentement la fermeture et je vois précisément l'instant où il se confronte à mon passé. L'ambiance change ses yeux deviennent orageux, il se ferme à tel point que la rage anime désormais son visage. Il passe doucement ses doigts rugueux sur chaque marque, cicatrise et boursouflure de ma peau. La robe tombe à mes pieds, je la rattrape de justesse en la serrant fort contre ma poitrine, mais tout l'arrière de mon corps est mis à nu.
VOUS LISEZ
Prince Of Island : La Naissance d'un Roi
Storie d'amoreDans un pays assombri par la trahison et la quête de vengeance, Kalel, l'ancien prince exilé, et Aèna, une courageuse servante au passé trouble, se retrouvent liés par le destin. Alors que les secrets sont révélés et que les conspirations s'intensif...