Kalel- Est-ce que tu es devenu fou !? S'insurge Safir.
- Non. Pourquoi ?Il ouvre grand les yeux et me regarde comme si j'étais cinglé.
- Écoute, je ne sais pas ce qui se passe avec cette fille. Mais tu commences à perdre la tête !
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Réponds-je avec flegme tout en jouant avec mes dagues. Cette conversation m'ennuie Safir.
- Cette conversation est nécessaire, pour t'empêcher de faire de la merde Kalel !
- Tu dramatises comme toujours.
- Et toi, tu perds la raison ! Rétorque-t-il fermement. Je maintiens que c'est une mauvaise idée !Au même moment Aylan, entre dans mes appartements les mains dans les poches en sifflant joyeusement.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demande-t-il bien trop heureux.
- Toi, tu viens de t'envoyer en l'air. Dis-je avec dégoût.Il fronce les sourcils.
- Comment est-ce que tu peux le savoir à chaque fois putain !?
- C'est le seul moment où tu perds ton air cynique et devient un peu trop heureux. Réponds-je en haussant les épaules. D'ailleurs, si tu pouvais arrêter d'être aussi content, ça serait bien. Ça me répugne de savoir que tu viens de baiser il y a quelques minutes.Safir à côté de moi lève les yeux au ciel.
- Arrête de me regarder dans ce cas !
- Je ne peux pas, t'es en face de moi connard.
- Tu me fais chier Kalel !
- Ravie d'être à ton service Aylan.
- Bon, ça suffit vous deux ! Intervient Safir.
- Oui, maman ! Disons-nous tous les deux en chœur.Il déteste quand on l'appelle comme ça. Mais il se comporte comme un véritable parent, toujours là pour faire tampon entre nous. Safir nous jette un regard noir, tandis qu'on rigole dans nos barbes pendant qu'on se tchèque de loin.
- Bon, plus sérieusement, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Safir était en train de t'engueuler comme un enfant capricieux ?
- Parce que c'est ce qu'il est !
- Non. Je suis un Roi moi. Dis-je trop concentré à récurer la saleté sous mes ongles avec la lame de ma dague pour les regarder.Tous deux soufflent et je souris intérieurement.
J'adore les faire chier.
- Kalel veut changer les plans pour les États-Unis ! Annonce-t-il d'un ton accusateur. Il s'est mis en tête de prendre sa domestique avec lui. Fais-lui entendre raison, moi, j'en ai marre !
Safir se laisse tomber sur un des canapés tandis qu'Aylan ouvre grand les yeux.
- Quoi ? Qui ça ? Aèna ? Pourquoi !
Je vois son visage se fermer, il perd aussitôt son air jovial pour laisser place à quelque chose de plus froid et sérieux. Je n'aime pas ça !
- Kalel ? C'est quoi ces conneries ? Tu plaisantes, n'est-ce pas ?
- Non. Réponds-je peu intéresser. Je vais avoir besoin d'une domestique une fois là-bas donc...
- Putain, mais qu'est-ce que tu racontes ! S'emporte mon Colonel. On sera logé dans un palace, pourquoi aurais-tu besoin d'une de tes servantes ! Il y a déjà des employés qui se chargent de tout là-bas !
- Il ment. Ça n'est pas pour ça qu'il veut la prendre avec vous.
- Pourquoi alors ? Demande Aylan en s'avançant les poings serrés le visage tendu.
- Parce qu'elle l'a défié et lui a dit qu'elle avait hâte qu'il se barre pour ne plus voir sa sale gueule.
- Ça n'est pas ce qu'elle a dit. Grommelé-je mécontent.
- Peut-être pas dans la forme. Mais dans le fond, c'était clairement l'idée.
VOUS LISEZ
Prince Of Island : La Naissance d'un Roi
Roman d'amourDans un pays assombri par la trahison et la quête de vengeance, Kalel, l'ancien prince exilé, et Aèna, une courageuse servante au passé trouble, se retrouvent liés par le destin. Alors que les secrets sont révélés et que les conspirations s'intensif...