Coucou mes petits cœurs, je n'ai pas encore repris un rythme de publication constant. Mais j'ai réussi à écrire un peu ces derniers jours, alors je vous partage un premier chapitre en espérant qu'il vous plaise. Les choses sont encore compliquées pour moi ; sachez qu'il se passe vraiment beaucoup de choses en ce moment sur le plan personnel et qu'en plus de ma santé, c'est difficile à gérer.
Je pense que je pourrais poster le prochain chapitre bientôt, car il est fini, il faut juste que je le corrige et le relise. Mais après, pour le reste, je ne sais pas. Donc pour l'instant, je vais rester sur des publications aléatoires et spontanées. Mais comme toujours, je vous préviendrai sur Insta ; donc toutes celles et tous ceux qui ne me suivent pas là-bas, je vous conseille vivement de le faire !
Instagram : nanouad_writer
Prenez soin de vous, je vous dis à bientôt et bon chapitre, mes petits beautés. 🤍
***
Aèna
Le lendemain matin, après un petit-déjeuner copieux de blinis et de caviar, nous avons exploré la Place Rouge. Le sol pavé résonnait sous nos pas tandis que nous approchions de la majestueuse cathédrale Saint-Basile, ses coupoles multicolores scintillantes sous le soleil. Les murs imposants du Kremlin semblaient murmurer les secrets de siècles de pouvoir et d'intrigues. À l'intérieur du Kremlin, nous avons admiré les trésors des tsars et les splendides églises orthodoxes. En déambulant le long de la rue Tverskaya, l'une des principales artères de la ville, nous nous sommes arrêtés pour déguster un cappuccino à la russe, riche et parfumé.
Le soir, nous avons assisté à une représentation au Bolchoï, où les danseurs de ballet, gracieux et impeccables, m'ont transportée dans un univers féérique. Les émotions suscitées par le spectacle m'ont accompagnée jusqu'à notre hôtel, illuminé par les douces lumières de la ville nocturne. Les jours suivants, Kalel m'a emmenée à travers les quartiers de Moscou. L'Arbat, avec ses artistes de rue et ses petites boutiques d'artisanat, et le parc Gorki, où nous avons fait une promenade en bateau sur la Moskova. Nous sommes également passés par le Musée des Beaux-Arts Pouchkine, les œuvres des maîtres européens m'ont émerveillée.
Le dernier soir, il m'a invitée dans un restaurant typiquement russe. L'ambiance feutrée et intime, les lumières tamisées des chandeliers et les fresques traditionnelles créent un cadre magique. Assis près d'une fenêtre donnant sur la rivière, nous avons savouré un dîner mémorable. Chaque plat, du bœuf Stroganoff aux pelmeni, était un délice. Entre les toasts de vodka, nos mains se sont doucement frôlées. Kalel a porté un toast en mon honneur, ses yeux brillant de tendresse. Alors que le repas touchait à sa fin, un groupe de musiciens a commencé à jouer une mélodie douce et mélancolique. Il s'est levé et m'a tendu la main. Nous avons dansé lentement, bercés par la musique et la lueur des bougies, savourant chaque moment de cette soirée inoubliable. Comme s'il m'offrait une dernière danse avant qu'on ne retourne chez nous et que chacun reprenne le cours de sa vie, lui en tant que Roi et moi en tant que servante. Ce week-end à Moscou s'est terminé par une visite du marché d'Izmaïlovo, où nous avons acheté des souvenirs : des matriochkas peintes à la main, des châles en laine et des icônes orthodoxes.
Durant ces deux jours, il a persisté à dormir par terre à mes pieds. Quand je lui ai dit que c'était inutile, qu'il pouvait me rejoindre et que le lit était assez grand pour nous deux, il a refusé et a continué à veiller sur moi en restant au sol, dans son petit lit de camp improvisé avec des couvertures et des oreillers. Il ne m'a posé aucune question sur mes cicatrices ou mes cauchemars ; il m'a laissé profiter de ces derniers moments ensemble. Pourtant, je n'ai pas manqué ses regards interrogateurs, cherchant à comprendre ce que je lui cachais. Bien sûr, une partie de moi désirait tout lui avouer, lui raconter qui je suis et ceux que je fuis, mais ma raison savait que c'était une mauvaise idée. Qu'aurait-il pu faire de toute façon ? Rien.
VOUS LISEZ
Prince Of Island : La Naissance d'un Roi
RomanceDans un pays assombri par la trahison et la quête de vengeance, Kalel, l'ancien prince exilé, et Aèna, une courageuse servante au passé trouble, se retrouvent liés par le destin. Alors que les secrets sont révélés et que les conspirations s'intensif...