AènaLe fiancé de mon amie a tenu parole, le moins que l'on puisse dire, c'est que le pakhan, ne fait pas les choses à moitié. Depuis que j'ai quitté Drazar, je me sens un peu comme une star ou comme une personne très importante. Si bien qu'une fois arrivée sur le tarmac les gardes ont former un cercle autour de moi dès le moment où j'ai posé un pied hors de la voiture. Formant une bulle protectrice empêchant quiconque de voir qui ils protégeaient. Je suis arrivée la veille du mariage au manoir de Leonid. Aujourd'hui, c'est le grand jour, Anna est en train de se préparer et avec sa meilleure amie Adaline, qui est son autre demoiselle d'honneur nous tentons de la rassurer.
- Est-ce que vous êtes sûres ? Demande la future mariée pour la énième fois.
Je glousse tandis qu'Adeline lève les yeux au ciel.
- Pour l'amour du ciel, tu es parfaite chérie ! Arrête de t'en faire ok. Tu pourrais venir vêtue d'un sac-poubelle sur la tête que Leonid voudrait quand même toujours te faire des cochonneries ! Dit l'avocate.
Anna grimace.
- Je crois que tu as raison. Souffle-t-elle en lissant encore une fois sa robe sur son ventre. Il est insatiable. Confirme-t-elle la mine sérieuse.
- Adaline a raison. Je n'ai jamais vu plus belle mariée que toi. Tout va bien se passer, ne t'en fait pas.Ses yeux brillent d'émotions.
- Hors de question de pleurer ma fille ! La gronde son amie.
Je l'évente aussitôt avec un éventail pour ne pas qu'elle ruine son fabuleux maquillage.
- Merci d'être là Aèna. Tu es une amie formidable. Me dit-elle en me serrant fort les mains.
- Toi aussi. Je n'aurais manqué ça pour rien au monde. Déclaré-je la voix nouée.Nous échangeons un moment de silence durant lequel chacune comprend totalement ce que l'autre ressent. À bien des égards, nos vies sont similaires. Alors autant Anna que moi on sait à quel point c'est important d'avoir des gens pour qui ont compte vraiment.
Après ça, tout se déroule dans un brouillard rempli de cris, de personnes qui parlent fort et de monde qui rentre et qui sort dans la pièce. C'est bientôt l'heure et l'euphorie se fait ressentir. Je m'observe une dernière fois dans le miroir, la robe qu'Anna a choisie est splendide. De couleur rose poudré la forme sirène se moule parfaitement au corps, les manches longues donne de l'élégance à la robe tout en dissimulant ma peau meurtrie. Et le petit décolleté en cœur apport cette touche sexy sans être vulgaire. Elle est ornée de strass, brillants et à vue d'œil, je peux affirmer sans aucun doute qu'il s'agit là de vrais petits diamants. Mes cheveux sont lâchés et lisser sous forme de wavy qui retombe le long de mon dos. Le maquillage est raffiné et léger, mais c'est bien plus que ce que je n'ai l'habitude de porter en général. Je dois avouer que pour une fois, je me trouve assez jolie.
J'ai toujours voulu apprendre à me maquiller quand je voyais les vidéos de toutes ces filles qui faisaient des tutos sur comment se maquiller, j'avais envie de reproduire chacune de leurs vidéos. Le souci, c'est que j'ai eu une éducation stricte qui imposait le minimum niveau maquillage. Jamais trop chargé, ni trop voyant. Ça devait toujours rester simple et discret.
La porte s'ouvre et l'atmosphère change, un homme au teint plus mat que les autres entre. Ses yeux azur sont aussi froids que les glaciers. Ils semblent presque... Vides. Sa stature est imposante, tout son corps semble être fait de muscles. Son costume noir lui va comme un gant, il est aussi beau qu'il n'est effrayant. Ses yeux lancent des regards noirs à tout le monde et quand ils se posent sûr moi, je réprime un frisson. Sa mâchoire, contractée, donne le sentiment qu'il ne sourit pas beaucoup. Il semble austère et les regards assassins qu'ils nous lancent me donnent envie de quitter la pièce. Puis son regard se pose sûr la mariée et quelque chose d'improbable se passe, ses yeux s'adoucissent et cette aura meurtrière, qui l'entoure, s'apaise un peu. La fierté brille dans ses pupilles quand il regarde Anna. Cette dernière sourit aussitôt et se retient de pleurer quand ils se regardent dans les yeux.
VOUS LISEZ
Prince Of Island : La Naissance d'un Roi
RomanceDans un pays assombri par la trahison et la quête de vengeance, Kalel, l'ancien prince exilé, et Aèna, une courageuse servante au passé trouble, se retrouvent liés par le destin. Alors que les secrets sont révélés et que les conspirations s'intensif...