FLASH BACK DE FIONA
Nelly était déjà prête pour aller à l'école . Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau .
Elle avait quelques mois de moins que Payton . Kelly est une fille loquace ,affectueuse et très attaché à son téléphone . Sac au dos ,elle descendit les escaliers ,les yeux collé sur son écran et me rejoignis à la cuisine .
NELLY: Bonjour Maman !
MOI: Bonjour Nelly.
Elle rejoignit Michelle près de la table , ma fille de trois ans Pendant que je versais son milk dans son bol de céréale.
MOI: Où est ton frère Nelly?
NELLY: Pas encore sorti de sa chambre.
Tout à coup je vis descendre Aron déjà habillé , chemise blanche cravate bleu marine et son veste sur le bras.
MICHELLE : Bonjour papa !
ARON: Bonjour ma petite princesse.
NEllY: salut Pa !
Il enfouit sa main dans les cheveux de Nelly d'un geste affectueux puis me fit une bise sur la bouche.
ARON : je n'aurai pas le temps de rester déjeuner aujourd'hui.
MOI : Je m'apprêtais à préparé ton omelette chérie ce ne serai pas long .
ARON: Je vais être en retard. t'aurai dû te lever plus tôt.
Comme çi je ne faisais pas déjà assez !MOI: Et les enfants ?
ARON :je n'aurai pas le temps de les déposer à l'école tu n'auras qu'à prendre le van .
Il prit direction de la sortie .
MOI : T'as oublié qu'il est tombé en panne.
ARON: Mince ! Alors Payton et Nelly n'auront qu'a prendre le bus et tu n'auras qu'a appelé un Uber pour emmener Michelle .
Il ouvrit la porte .
ARON : Au revoir chérie ! Au revoir les enfants !
LES ENFANTS : Au revoir Papa !
Puis il claqua la porte derrière lui .
Tous ce qui intéressait Aron c'était son travail. Je sortis le carton d'œuf dans le frigo et mit la poêle sur le feu. Payton n'était toujours pas descendu.
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...