Nous étions attabler les enfants et moi , nous venions à peindre de commencé à dîner .
NELLY : Papa n'est toujours pas rentré de travail?
La question que je redoutais et à laquelle je m'attendais .
MICHELLE : Maman où est Papa ?
PAYTON : oui , Il devrait déjà rentré à cette heure ?
MOI : Malheureusement...votre ...votre père ne dînera pas avec nous ce soir .
PAYTON : pourquoi?
NELLY : Il lui est arrivé quelque chose de mal m
MOI : Non... non votre père A parfaitement bien c'est juste que il a eu une urgence au travail , il a fallu qu'il se rendes à l'étranger s'occuper de quelques affaire .
NELLY : Et Quand est-ce qu'il rentrera ? Demanda Nelly en mastiquant.
MOI : je l'ignore mais je pense que ce sera Bientôt.
Tout de suite après j'entendis sonné mon téléphone . Je le pris posé sur la table , je remarqua que c'était un appel de Candy .MOI : Désolé les enfants , c'est urgent , je dois décrocher .
Je me dirigea vers la Cuisine puis décrocha .
MOI : Maître Kugler .
CANDY : Comment allez-vous?
Je croisa mon bras sur ma poitrine sous mon coude .
MOI: ben depuis qu'Aron s'est fait arrêté je n'arrête pas de me décarcasser.
CANDY: Et les enfants ?
MOI: Ils ne sont pas encore au courant mais ils me pose des questions à propos de son absence .
CANDY: L'inspecteur Bridget ne vous à pas encore téléphoné pour vous donner les résultats du labo ?
MOI: Non , est-ce qu'il y a du nouveau ?
CANDY : Fiona vous devez rester forte . Il ne s'agit plus d'une disparition.
MOI : Comment ça qu'est-ce que vous insinuez ?
CANDY : La police recherche à présent le cadavre de Benedict Car le sang qu'ils ont retrouvé dans la cave correspond à son l'ADN.
Ma main commençait à trembloter et ma
respiration a s'accélérer .CANDY : Fiona ...
Mon téléphone me glissa entre les doigts et tomba au sol . Je m'adossai contre l'évier l'air amorphe , et je fondis en larmes discrètement afin de ne pas réveiller la curiosité des enfants .
MICHELLE : Maman ! Je veux aller faire pipi ! Me cria Michelle
**********
Je n'arrivais pas a fermer l'œil pendant La nuit en repensant à l'avenir qui m'étais réservé sans Aron et comment je vais annoncer la nouvelle aux enfants.
c'était une matinée comme tous les autres pour les enfants mais pas pour moi car je sais que Mon mari ne descendra pas les escaliers bien fringué pour aller bosser pour me dire qu'il sera en retard qu'il ne pourra pas rester déjeuner .
Je ne laissais rien paraître . j'essayais de garder une bonne mine devant les enfants afin de ne pas les inquiéter .
MOI : Ne misez pas si non vous allez être en retard.
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...