Un nouvel air, dans un pays voisin avec , de nouveau souvenirs, et de moments d'intimité exceptionnel étaient sur le point de se réaliser . Aron Et moi arrivèrent dans le hall de l'Hotel Nacional de Cuba à La Havane.
avec cette tenue et ce nouveau look
pendant qu'Aron discutait avec la réceptionniste J'admirais la beauté des lieux en parcourant mon regard dans la salle tout en pivotant .
La moulure au plafond était d'une architecture astragale extraordinaire . c'était un vrai palace de mille neuf cent trente . Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le hall à part un homme bien costumé qui était assis sur un canapé devant son ordinateur posé sur la table basse auquel je ne faisais pas attention puis je rejoignis Aron en passant ma main contre ses hanches au moment où la réceptionniste lui donna les clefs.
C'était une cubaine noire qui semblait être au delà d'une vingtaine d'âge et sa façon de regarder mon mari me donnait l'impression qu'il le faisait les yeux doux .
RÉCEPTIONNISTE : chambre trois cent neuf au dixième étage . Je vais demander au bagagiste de faire monter vos baggages.
En prenant les clefs je voyais bien qu'il cherchait a effleuré la main d'Aron c'était pas une illusion.
ARON : Merci.
RÉCEPTIONNISTE : Bienvenue à Cuba et bon séjour à l'hôtel nacional de Cuba Monsieur Walker.
ARON: Je vous remercie .
La voix sensuelle qu'elle a emprunté pour s'adresser à Aron me dédaignait . c'était une femme sans vergogne elle cherchait vraiment à flirter avec mon mari juste devant moi.
Alors qu'Aron se retira je me suis immobilisé Aron remarquant que j'étais resté se retourna.
ARON : Fiona !
Les yeux de la réceptionniste avait fini par croisé le mien je la regarda de haut en bas la toisa puis lança un « Tchuiipps »
C'était une coutume Haïtienne déjà ancré en moi . Puis , je rejoignis Aron en repassant mes bras autour de ses hanches en direction de l'ascenseur .
Pourtant Aron semblait n'avoir pas remarqué les avances de la réceptionniste.
ARON : Pourquoi t'as sucer tes dents avec ta bouche à La réceptionniste ? Je t'ai vu la toisé en plus pourquoi?
MOI : ça s'appelle Tchiper Aron c'est un truc caraïbéenne.
ARON : Pourquoi t'as fais ça?
MOI : Juste comme ça
ARON : je sais que tu ne l'as pas fait pour rien .
******
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...