Une capuche et une casquette

38 2 0
                                    


Ce vendredi matin là, Aron était parti au travail , et les enfants étaient à l'école .tout de suite après leur départ , les agents qu'Aron avait contacté étaient venu prendre les anciens meubles. J'assistais les va et vient et Je les regardais les transporté dans le camion , debout dans la vestibule quand j'ai vu venir l'inspecteur Bridget .

BRIDGET: Bonjour Mme Walker .

MOI: Inspecteur Bridget.

BRIDGET : je vois que vous changer déjà les meubles.

MOI: Oui , En effet .

BRIDGET : Monsieur Walker est déjà parti travailler il me semble .

MOI: Il est parti Tôt ce matin .

BRIDGET: Pas besoin de vous demander si vous avez bien dormi , la patrouille n'a pas bougé de leur poste et d'après leur rapport même un rat n'a pas frôlé votre maison cette nuit .

MOI : Vous avez eu le temps de terminé votre travail?

BRIDGET:un témoin prétend avoir vu , le même pathfinder noir qui était garé devant votre maison hier soir . le propriétaire portait un capuche et une casquette mais elle ne pouvait pas distinguer si il s'agissait d'un homme ou d'une femme .

MOI: un témoin parfait qui voit rentré un intrus infraction dans la maison d'autrui et qui n'appelle pas la police à moins qu'il soit de mèches avec lui.

BRIDGET: À ce qu'il parait , la personne avait soit les clefs ou les doubles de la maison il ne croyait pas qu'il s'agissait d'une infraction, il croyait que ça devrait être une personne que vous connaissez ou peut -être votre Beau frère.

MOI: Pourquoi misez -vous à ce sujet je vous ai dit que c'était juste une supposition.

BRIDGET: je voyais bien que hier soir vous n'étiez pas à votre aise votre mari vous oppressait un peu et que vous étiez un peu gêné de parler de votre beau frère . Sachez Mme Walker que c'est une affaire assez délicat si vous préférez garder votre silence et freiner l'enquête, de peur de ne pas désobéir à votre mari et de protéger votre beau frère tôt ou tard les conséquences se répercuteront sur vous et sur vos enfants et La patrouille ne pourra pas rester pour l'éternité devant votre maison afin d'assurer votre sécurité.

Je savais que l'inspecteur avait raison . Le fait de savoir que cette personne pourrait bien avoir les doubles clefs j'étais à présent persuadé qu'il s'agissait de Christ et qu'il pourrait revenir à tout moment mais je décida de rester ferme sur ma décision .

MOI : Mon mari et moi nous avons prévu de passer le week-end à Cuba et les enfants seront chez une ami .Je vous remercie Inspecteur pour vos conseils je resterai vigilant .

BRIDGET: ce n'était pas un conseil Mme Walker je fais juste mon travail en vous prévenant mais vous pouvez vous rassurer , nous allons tout faire pour retrouver le coupable .

MOI : Je l'espère.

BRIDGET : Maintenant je dois vous laisser

MOI: Inspecteur passez une bonne journée.

BRIDGET: garder un œil ouvert.


Après le départ de l'inspecteur j'avais reçu les autres agents qui étaient chargés d'apporter les nouveaux meubles Et avant l'arrivé des enfants tout étaient déjà en place.

Nelly et Payton se préparèrent dans leur chambre pour attendre l'arrivée d'Irène qui avaient prévu de passer leur chercher et moi j'avais fini de préparer Michelle .

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant