dévoilée

55 2 0
                                    

MOI : Benedict !

BENEDICT: Coucou Fiona !

Elle fit une troisième tentative pour me poignardé avec son couteau je la renversa sur le dos. Je me leva hâtivement pour récupéré mon couteau sur le lit à l'instant où elle se mettait sur ses pieds .

Je lui pointa mon couteau vers elle ,Haletante.

MOI : Donc la première fois , c'était toi . Tu n'es plus la seule avec un couteau à présent , un pas de plus je te fends en mille morceau .

BENEDICT : Tu es si minable , si inoffensif Fiona Tu ne sais même pas comment faire du mal à une mouche.

MOI : c'est toi qui a mis le passeport dans le coffre de sa voiture et du sang dans la cave pour simuler ta disparition.

BENEDICT : Et oui ...

MOI : Et moi qui croyais que t'étais morte , qu'Aron t'avais tué... Quand je pense qu'il est en prison , et que sa réputations a été terni à cause de toi .

BENEDICT : Il a eu ce qu'il mérite. Il va devoir payer pour tout le mal qu'il m'a fait . Il m'a enceinté , m'a frappé et m'a mis à la porte de chez lui comme si je ne valais rien.

MOI: j'ai déjà démasquer ton imposture , Je ne croirai plus un mot venant de toi . Carlos n'a jamais levé la main sur toi.

BENEDICT: Madame qui ne tolère pas la violence Et qui a la chance d'avoir un mari qui sait maîtriser sa colère. Pourtant il a si bien levé la main sur toi en rentrant de Cuba après que tu l'ai trompé avec ce jeune cubain Fiona .

Je fus frappé de stupeur .

MOI : je ne l'ai pas trompé.

BENEDICT : Pardon , tu l'as uniquement branlé et lui il a fais quoi un petit tour avez sa langue , Fiona Arrête tes balivernes .

MOI : comment t'es au courant ?

BENEDICT : Je suis au courant de tous ce qui se passe dans cette maison depuis bien des temps.

MOI : T'as placé des micros ? Des caméras ? Tu ferai mieux de te trouver une vie Benedict au lieu de passer ton temps à fouiner dans la vie des gens .
Rien me prouve que t'attends réellement un bébé d'Aron non plus et d'ailleurs c'est toi qui l'ai forcé à avoir un rapport avec toi . Je vois bien que tu es prête à faire n'importe quoi pour nous séparer Jusqu'à tusurper une nouvelle identité afin d'entamer une relation avec Christ pour le manipulé , le faire passer pour le méchant uniquement pour te rapprocher d'Aron .

BENEDICT : Et mon plan a parfaitement fonctionné.

MOI : Tu devrai arrêté maintenant Chloé .

BENEDICT : Que j'arrête ? après qu'Aron ai profité de ma naïveté .

MOI : ce n'était qu'un jeu .

BENEDICT : Tu n'en sais rien , il ne t'a jamais invité à participé à ce jeu parce que t'étais sa préféré alors tu ferai mieux de la fermer Fiona.

Ses yeux commencèrent à scintiller de larmes

BENEDICT : t'avais le garçon le plus convoité de l'université qui te faisait la cour et qui sortait avec toi tu devrai te sentir sur un piédestal et qui a fini pr t'épouser , qui t'as donné une famille mais moi je n'ai rien eu de tous ça. ...

Un l'arme sortit de son œil .

BENEDICT : Tu ne sais pas ce que c'est l'harcèlement, d'être là moins jolie , de se sentir mal dans son corps , dans sa peau et de vivre et d'être traité en paria .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant