Un verre de Vodka

31 2 0
                                    

           je suis resté dans la même position immobile.

MOI: je suis au courant de tout .

ARON: Et qu'est ce que tu entends par  "Tout"

              Je me tourna vers lui .

MOI: À la fête des étudiants à l'université c'est Christ qui t'avais envoyé me faire la cour .

ARON: Et alors ...

                 
     Il monta les sourcils l'air décontracté.

MOI: Tu ne ressens donc ne serai ce qu'une once de culpabilité.

ARON: Pourquoi je devrai ?

MOI: Il te faisais confiance Aron. pourquoi tu l'as trahit?

ARON: Si il te convoitait tant que ça il aurait au moins pu faire l'effort de venir te parler .

MOI: Et toi tu lui as promis de le faire à sa place et tu lui a duper .

ARON: De toute façon t'aurai préféré moi  et pas lui .

MOI: C'était  à moi d'en juger.

          Il prit un moment de répit avant de continuer.

ARON: Donc si tu  regrettes tant que ça que ça été moi et pas Christ tu n'as qu'à allé le retrouver Fiona et tout recommencé.

MOI: C'est pas ce que j'ai l'intention de faire.

ARON: Alors pourquoi viens tu me faire des reproches pour quelques chose qui s'est passé il y  a dix sept ans hein?

               Je sentais ma gorge noué de larmes.

MOI:Tu sortais déjà avec Arshita . Tu es venu me faire la cour uniquement pour agrandir le nombre de tes conquêtes ...Et Tu as continué  de joué à ce jeu debile pour flirter avec d'autre fille sur le campus .

ARON: J'ai arrêté.

MOI: C'est faux.

ARON:Je te jure que j'avais arrêté. Quand je me suis rendu compte que j'étais réellement tomber amoureux de toi je te jure que j'ai arrêté de joué à ce jeu Fiona.

            Il se rapprocha de moi.

ARON: Quand je t'ai vu la première fois à la soirée , Quand Christ t'as designer , je me suis dit ... que cette fille sera mienne et la dernière.  j'étais déjà navré pour mon frère.

MOI: Et si le scénario était ... Mon frère est un Pauvre Ringard je ne le laisserai pas l'avoir et tu as employé ce même scénario pour parvenir à tes fins avec Benedict. je sais à présent pourquoi tu ne voulais pas que Benedict reste  et pourquoi tu voulais le chasser à tout prix de la maison . tu avais une liaison avec elle.

                Il me regarda l'air inexpressif et moi je me rapprochais de lui le regardant droit dans les yeux .

MOI: Moi aussi je te prenais pour l'homme impeccable et irréprochable Aron jusqu'à ce que tu me prouves le contraire en levant la main sur moi .
Et , tu oses te montrer impulsif envers moi pour une peccadille alors que pendant tous ce temps , tu me trompais avec Benedict.

ARON : Tu ne sais rien de ce qui s'est passé alors n'essaie pas de chercher à te justifier .

MOI : Alors puisque tu l sais dis le moi Aron qu'est ce qui s'est passé avec Benedict pour que je retrouve son passeport dans ta voiture ?

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant