L'imposture

28 2 0
                                    

   PDV DE FIONA

CHRIST: Je le faisais confiance c'était mon frère. Plus le temps passait , plus je le voyais se rapprocher de toi . il revenait il me racontait des salades , et moi je le croyais et pourtant à chaque fois que je te croisais , tu me considérais toujours comme un inconnue et c'est là que j'ai appris que vous sortiez ensemble .

            J'avais le regard perdu dans l'eau , l'esprit vagabonde.  Après dix sept ans je fini par découvrir le Sal coup qu'Aron avait fait à Son frère.

CHRIST: Je me suis dit que c'était qu'une amourette et que ce n'est que temporaire parce que même quand il sortait avec toi il jouait toujours au jeu . Il m'a fait croire que ... que t'étais pas faite pour un looser comme moi et je l'ai cru. c'est vrai que ça m'a fait beaucoup de mal  mais Je ne voulais pas renier  mon propre frère à cause d'une fille .

          Je m'empressa d'essuyer les larmes qui comptait coulé de mes yeux . Tous ce que je ressentais pour Christ c'était de la pitié il ne méritait pas d'être traité de la sorte par son propre frère en plus.

CHRIST: Et le pire c'est que je n'ai jamais pu en vouloir à Aron . Pour moi Aron a toujours été mon idole , et moi j'étais son ombre et je ne pouvais que me plier à sa volonté. Je n'ai jamais pu réussir à renoncé à cette fille et cette fille est resté marié dix sept ans avec mon frère et a eu trois beau enfant avec lui .

       Les larmes coulaient à flot de mes yeux .

MOI: Je suis désolé. Je te jure que ..je n'étais pas au courant .

CHRIST: tu  n'y es pour rien Fiona . Tu n' y est pour rien dans cette histoire.

         J'essuya à nouveau les larmes de mes yeux.

CHRIST: Quand j'ai rencontré Benedict , je croyais que j'allais  enfin finir par renoncer à mes sentiments pour toi , me poser avec 'elle et construire une famille et essayer d'être heureux moi aussi comme tu l'es avec Aron . Ce soir là  Benedict n'a pas arrêté de me faire des crises de jalousie  vu la façon que je  faisais ton éloge au dîner. Tu étais  devenu la seule sujet de conversation dans notre  couple puis un jour  Benedict m'a tout simplement dit qu'elle ne voulait plus continué avec moi et qu'elle voulait rentré à L.A j'ai essayé de trouver un terrain d'entente mais elle était déjà persuadé donc j'ai accepté. Quand je suis arrivé chez toi ce soir là c'est là que j'ai su qu'elle n'était pas rentré à L.A

MOI: Benedict m'a dit que vous  vous  être disputés et tu l'avais  frappé .

CHRIST: Quand j'ai vu son visage humefié moi aussi j'ai été choqué.

           Je resta éberlué.

MOI: ça veux dire que ce n'est pas toi qui l'avais frappé.

CHRIST: Quand tu m'as mis à la porte . Aron et moi nous avons discuter et c'est là qu' Il m'a dit toute la vérité.

MOI : Quelle vérité?

CHRIST : Quand Benedict lui a annoncé qu'elle attendait un bébé de lui il l'a demandé d'avorter mais elle a refusé Benedict la menacé de tout te balancer et ils se sont disputé.

MOI: Alors Pourquoi Benedict m'a fait croire que c'était toi?

CHRIST:  juste un prétexte pour rester chez toi et trouver un moyen pour  tout te raconter.

MOI : Alors son passeport ? Pourtant Aron m'a fait croire qu'il était allé récupérer son passeport dans ton appartement.

CHRIST: Tout ça n'a été qu'une mise en scène pour t'amadouer Fiona.

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant