La convocation

26 1 0
                                    

PDV DE FIONA

              La police était parti , et les enfants n'étaient pas encore rentré de l'école. J'étais dans la cuisine entrain de faire la vaisselle et je n'arrivais pas a me concentré sur ce que j'étais entrain de faire tellement j'étais stressé surtout en sachant qu'Aron était en prison et qu'il n'allait pas rentrer pour le dîner et que j'allais devoir mentir aux enfants.

      Alors que j'étais entrain de savonner une assiette , la sonnerie de la porte d'entré retentit ce qui me fit sursauté . L'assiette glissa entre les doigt et se renversa au sol .

     Quand je suis allé ouvrir je tomba sur le visage morne de Christ .

************

          Nous nous retrouvons  assis sur le canapé du  salon.

CHRIST: Je suis au courant pour Aron je suis désolé Fiona . Je ne pouvais pas continué de garder le silence mais j'ai rien dit à la police concernant le passeport .

MOI: j'attend juste le résultat du labo et je prie Dieu  pour que ce sang ne révèle pas l'ADN de Benedict et qu'Aron puisse sortir très vite de prison.

          Christ gardait le silence mais il semblait ne pas être du même avis .

MOI: T'avais raison c'est Aron qui lui a demandé d'écrire cette lettre mais il n'était  pas au courant que Benedict était enceinte , ne  lui a pas demandé d'avorter ni ne lui avait pas frappé pourquoi tu m'as mentit sur ce point là.

CHRIST : C'est encore pour t'amadouer Fiona . tu as vu l'état dans laquelle se trouvait le visage de Benedict Tu crois qu'elle aurait fait ça toute seul . 

            Je pris un moment de réflexion.

MOI : Possible car ce que je vais te dire va te choquer . Comment l'expliquer ...Benedict n'est pas celle qu'elle prétend être . Benedict c'est Chloé.

CHRIST : Chloé ? La fille avec qui Aron  jouait action ou vérité à l'université?

MOI: je me rappel pas de ce Chloé mais c'est Benedict .

                Il plongea dans ses pensées puis se leva du canapé l'air angoissé.

CHRIST : Comment est-ce possible ?

MOI : Tu n'étais qu'un intermédiaire entre Aron et elle . Tous ce qu'elle voulait c'était de s'immiscer entre Aron et moi pour se venger .

CHRIST : Et comment je n'ai pas pu  le remarqué ? Donc cette fille a refait surface en changeant d'identité en se servant de moi uniquement pour pouvoir atteindre  Aron.

       Il enfouit la main dans sa poche puis décampa.

CHRIST : Encore un fois  on m'a pris pour un looser.

       Je le leva du canapé à mon tour.

MOI: tu n'es pas le seul . Tu te rends compte , j'ai ouvert les portes de ma maison à cette femme , je l'ai confié mes enfant , mon ventre et je n'ai pas arrêté de la défendre alors qu'elle ne m'aimait pas et en plus Aron m'a rien dit de tout ça . Maintenant je comprends pourquoi il insistait tant à ce qu'elle partes  car elle aurait pu faire de mal à mes enfants voir même me tuer.

          Puis tout à coup j'entendis sonné mon téléphone , j'alla le récupérer sur le comptoir de la cuisine c'était un numéro inconnue , je décrocha .

????: Bonsoir Mme Walker  Directrice Thompson à l'appareil

MOI : Bonsoir Mme Thompson y a y-Il un problème ?  .

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant