Au commisariat

27 2 0
                                    


                 Je leva les yeux vers Aron l'air subjugué et à la fois confuse ,

            Pourquoi L'inspecteur Bridget voulait poser des questions à Aron à propos de Benedict? Qu'est ce qu'Aron a  a voir avec Benedict?

            Je m'attendais à une réaction mais il ne répondit rien .  Il se contenta tout simplement de se tourner vers moi l'air sombre.

ARON: Je vais m'absenté.

MOI: Qu'est ce que je vais dire aux enfants?

ARON: Dit leur que  j'ai eu un imprévu  que je ne pourrai pas les accompagné 

MOI: Aron je ne comprends absolument rien .

ARON: je suis sûr que ce ne serai pas long.

          Il se retira en compagnie de l'inspecteur Bridget . J'étais sous tension . J'ignorais à quoi m'attendre . Je retrouva les enfants à l'intérieur mort d'inquiétude.

PAYTON: Maman qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il y a une voiture de police au dehors ? Qui est cet homme qui est venu chercher papa?

NELLY: Est-ce que papa va en prison ?

            Je stressais , j'avais l'esprit tourmenté mais j'essayais de camoufler mes sentiments pour éviter de les d'effrayer encore plus .

MOI: Restez Calme , Il a juste quelques chose à dire à la police votre père va bientôt revenir.

   
       Ils échangèrent un regard apaisant entre eux et moi aussi j'essayais de me rassurer.

************ **** ***** *** *****************

ELLIPSE

              
              L'inspecteur Bridget rentra dans la salle interrogatoire , une pièce clos avec une petite lumière tamisé  . Il se dirigea près de la table derrière laquelle l'attendait Christ . Il tira la chaise et pris place  en face de lui .

BRIDGET: Comment va votre jambe  Monsieur Walker ?

CHRIST:  l'infirmière m'a soignée et m'a fait un bandage . je boîte toujours mais je vais mieux .

BRIDGET: Je suis inspecteur Tevis Bridget. Vous pouvez m'appeler inspecteur Bridget je suis l'inspecteur chargé de votre casier judiciaire. Vous êtes accusé du  délit de violation de domicile

CHRIST : Un casier judiciaire ! Je ne peux plus aller chez mon frère ?

BRIDGET  :  Que vous soyez de la famille ou non le fait de rentrer chez quelqu'un sans autorisation est considéré comme un délit vous risquez d'un an de prison avec vingt mille dollars d'amende sans compter les frais de dédommagement.

         Il grimaça.

CHRIST : Quel dédommagement?

BRIDGET: Le trois novembre au environ de vingt et une heure La famille Walker nous a téléphoné pour nous signaler une infraction . Selon des témoins apparement quelqu'un avec une capuche et une casquette qui semblait avoir les doubles clefs de la  maison s'en est aventuré a  renversé les meubles, et détriplé  tous ce  qui possède du coton  et à semer le bordel. Ils ont dû tout remplacer.

CHRIST: Vous vous trompez de coupable inspecteur.

BRIDGET : Vous avez refait surface et nous vous avons pris en fragrant délit .

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant