Je me tourna vers lui les larmes aux yeux.
MOI : J'ai pas envie d'en parler. D'ailleurs tu étais passé où ?
ARON: N'essaie pas de changer de sujet et ne m'oblige pas à te faire parler.
je voulais lui dire la vérité une bonne fois pour toute et qu'on en reparle plus . peu importe sa réaction .
MOI: Il m'a fait une cunnilingus et moi je l'ai branlé.
Il semblait se décarcasser pour rester inexpressif fâce à mon aveu mais je voyais bien qu'il languissait derrière son air lénifier .
ARON: suis je insuffisant pour toi?
MOI: Non Aron .
ARON: Alors pourquoi ?
Je pris une profonde réflexion pour essayer de trouver une raison mais je ne trouvais pas .MOI : Je me suis laissé séduit par ce jeune cubain je me suis laissé emporter dans un moment d'égarement.
ARON: un jeune Cubain?
Je baissa les yeux l'air stigmatiser .
MOI: Il avait vingt six ans .
Il décampa la tête baissé les mains empocher.
ARON; Je comprends mieux maintenant...
Il s'estompa en me regardant l'air moribond.
ARON: Je suis trop vieux pour toi c'est ça?
MOI: Aron j'ai jamais dit ça !
ARON: je t'ai laissé me branler des centaines de fois.
MOI: Je sais .
ARON : n'as tu jamais été satisfaite de mes cunnis?
MOI : Tu le fais plus bien que lui .
ARON : Alors pourquoi Fiona?
MOI : Ce qui s'est passé était une erreur et ça ne se reproduira plus Aron je te le jure .
Il baissa les yeux l'air rembrunit et lâcha un soupir.
ARON: je suis allé dans un bar me saouler pour essayer d'oublier ce qui S'est passé. Je ne pense pas que je serai prêt de l'oublier. À partir d'aujourd'hui tu devrai commencer à t'y habitué à dormir sans moi.
j'étais l'air à la fois triste et nerveuse au bord des larmes.
MOI : Tu m'as gifler ! Tu m'as battu ! Tu ne m'as pas assez puni comme ça !
ARON: c'est mon jour férié demain . j'irai chercher les enfants chez Irène à la première heure pour qu'ils puissent avoir le temps d'aller au lycée. T'as intérêt à camoufler tes bleus avec du maquillage ils doivent se douter de rien .
Il tourna le dos .
MOI: Aron je t'en prie .
Il s'estompa.
ARON: Ne pense même pas à venir me retrouver car la porte sera verrouillée,
MOI: Aron !
Il prit les escaliers sans se retourner me laissant planter au salon les larmes aux yeux.
**********
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...