Le Uber qui était venu nous récupérer à l'aéroport s'arrêta devant notre maison. Aron fit sortir les bagages dans le coffre pendant que moi je sortais l'air désolé de la voiture.Je me rappelais à quel point nous étions excités de partir à cuba et voilà que maintenant nous étions retourné fâché alors que ce voyage était censé nous unir pas nous mettre dos à dos .
Je l'attendais à l'intérieur quand Il fit rentrer nos baggages avec brutalité dans le salon puis claqua la porte brusquement derrière lui.
ARON: Maintenant que nous sommes à la maison j'attends que tu me donnes une explication.
Je bouillonnais d'angoisse. je ne savais pas par où commencer, ni comment l'expliquer.
ARON: Tu m'as menti en me regardant droit dans les yeux en me disant que tu savais pas qui t'avais envoyé des fleurs ...
MOI : je ne t'ai pas mentit Aron , je savais pas .
ARON : Donc tu ne savais pas que ton admirateur secret s'appelait Arthur?
MOI : Je l'ai su juste après...
ARON : Ah Bon pourtant arrivé à la réception tu as nié en disant que tu le connaissais pas.
Je me sentit offensé.
MOI: La bague que tu m'avais offerte pour notre anniversaire je l'avais oublié au restaurent je suis descendu à la réception demandant à voir au serveur qui m'avoua de ne pas l'avoir vu et c'est là qu'Arthur est venu m'adressé.
ARON : Et Il t'a invité à dîner t'as accepté.
MOI: Il avait la bague Je voulais la récupérer
ARON : Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Je resta bouche bée. Il arbora un rictus tout en me lançant un regard méprisant.ARON : Non T'as pas accepté dans l'unique but de récupérer la bague , T'as accepté parce que t'en avais envie Fiona .
MOI : je te jure Aron...
ARON : Non ...ne jure pas ...Quand est ce que t'as dîner avec lui?
Je ne voulais pas répondre tellement j'avais honte .
ARON : Reponds moi ! À Quel moment t'as dîner avec lui ?
MOI : À deux heures du matin ,
ARON : À deux heures du matin . pendant que je dormais ma femme , elle , était en rendez-vous galant , avec un autre.
J'avala ma salive l'air angoissé. Je voyais dans les yeux d'Aron une sorte de mélancolie mêlée par un sentiment de dégoût envers moi et ça me transperçait le cœur.
ARON : Et il s'est passé quoi après le dîner ?
J'avala ma salive perturbé.
ARON : Qu'est ce qui s'est passé Fiona?
MOI : Il avait oublié de prendre la bague et ...Il est allé le récupérer dans sa chambre .
ARON : Et...
je préférais omettre de peur de ne pas lui faire du mal .
MOI : Ensuite il m'a remis ma bague et je suis venu te retrouver dans la suite.
ARON : c'était quoi le numéro de sa chambre ?
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...