PDV DE FIONA
ARON: quand je suis rentré à la maison Ce soir là c'est là que j'ai vu Benedict avec son visage tumefié.
Certain aspect était à présent Claire dans ma tête et d'autres brouillé.
MOI : Christ m'a dit que tu étais au courant pour sa grossesse tu l'as demandé d'avorter et elle a refusé tu lui as frappé .
ARON : Je n'étais pas au courant qu'elle était enceinte ni je n'ai pas levé la main sur elle.
MOI : Peut être qu'avant je t'aurai cru mais tu m'as déjà prouvé le contraire
ARON : Fiona J'étais dans un état de jalousie Passagère.
MOI : N'essaie pas de trouver des excuses injustifiable .
ARON : Tu te rends compte que ma femme était entrain de m'avouer qu'elle m'avait trompé avec un autre homme . Dis moi Quel mari aurai pu rester indifférent fâce à de tel aveu .
MOI : Un vrai mari n'aurai jamais réagi de la sorte .
ARON : Combien de fois ça c'est produit ? une seule fois et pourquoi? Parce que tu m'as trompé Fiona .
MOI : Ça veux dire que si je te trompe a nouveau tu vas te remettre a le faire.
ARON : Tu as de nouvel intention à ce que je vois .
MOI : C'était qu'une allusion.
ARON : Saches que je n'ai pas été fière d'avoir levé la main sur toi et je le regrettes amèrement tu n'imaginais pas dans quel état que j'étais .
MOI : Dans la même état que je suis à présent Aron.
Il s'approcha de moi me regardant droit dans les yeux .
ARON : Tous ce que t'as raconté Benedict n'était que des barrières d'Ironie pour rester à la maison et vouloir nous séparer . Je n'ai pas frappé Benedict .J'ai tou simplement fait semblant de rentrer dans son jeu en te faisant croire que je suis aller récupérer son passeport et le lui donner ensuite Tous ce que j'ai fait c'est de lui demander de t'écrire cette lettre et lui ai demandé de partir et J'ignore comment son passeport a pu se retrouver dans ma voiture .
Je baissa les yeux l'air perdu.
MOI : Je ne sais plus ce que je suis censé croire Aron . Je pense que ...
Je leva les yeux vers lui .
MOI : je veux encore dormir toute seule cette nuit . J'ai besoin de temps pour réfléchir .
Il prit un instant de répit puis se dirigea vers le lit prit son oreiller , et une couverture puis s'accosta de nouveau vers moi . Il me lança un regard comme çi il voulait me dire bonne nuit.
Alors qu'il s'apprêtait à posé un baiser sur mon front je détourna la tête. L'air résigner il pris direction de la porte .
****** ******
Couché seul , dans la chambre Plongé dans l'insomnie j'essayais de trouver le comment du pourquoi des choses. Je me décarcassais.
Toutefois j'ai réussi à fermer les yeux et m'endormi et je me suis réveil avec une migraine atroce. La nuit m'avait pas rapporté conseil j'étais toujours sans réponse.
Aron était parti au boulot et les enfants à l'école je débarrassait la table quand j'ai entendu frapper à la porte . Quand je suis allé ouvrir je tomba sur l'inspecteur Bridget .
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...