L'appel inattendu

21 1 0
                                    

MOI: Christ je peux pas faire ça .

Il s'estompa .

MOI : Je pense que tu ferai mieux de partir Christ je dois aller me coucher .

CHRIST: Fiona ...

MOI: Aron m'a peut être aussi fait un Sal coup pour pouvoir me garder mais il m'a épousé , il m'a donné un toit et une famille pendant ses six sept ans où je n'ai pas eu à travailler j'en étais quand même comblé .

CHRIST: Tu mérites encore plus que ça ...

Il passa sa mien contre ma taille.

MOI : Christ qu'est-ce que tu fais ?

CHRIST: Tu devrai au moins me donner une chance Fiona

MOI : Christ lâche-moi ...

CHRIST : Je peux faire mieux que lui Fiona dit il en m'enlaçant... laisse moi te montrer que je peux faire mieux .

Il me vola les lèvres de et m'embrassa avec fougue en faisant glisser sa main sous ma nuisette .il me serrait tellement fort que je n'arrivais pas à m'en détacher tout en le refluant vers le lit sur laquelle il m'affala il avait fini par le lâcher l'air essoufflé les mains étendus par lui sur le lit .

CHRIST : Ça fais dix sept ans Fiona ....

MOI : Christ tu peux pas faire ça ...dis je la gorge noué de larmes l'air traumatisée... je pourrai crier de toutes mes forces pour et alerter mes enfants ...tu veux qu'ils voient leur mère s'apprêtant à se faire violer par leur oncle c'est ça

CHRIST: j'en ai rien à faire Fiona ... Ils sauront enfin à quel point Je brûle de désir pour leur mère.

MOI : Pense au moins à Nelly ... tu sais à quel point elle t'aime , c'est ta nièce préféré , Ella va passer sa vie à te détester ...

Il semblait se remettre en question à ce moment là. Malgré il continuais de me Desirer en m'extasiant du regard je pouvais voir une lueur d'hésitation dans ses yeux .

MOI : Je sais que t'es une bonne personne au fond de toi et tu ne te laissera pas emporté par ce désir ...un désir que tu as bien réussi à contrôler pendant dix sept ans pour tout l'amour et le respect que tu éprouves pour ton frère malgré ça ne semble pas être réciproque .

J'ai vu les muscles de son visage se crisper et ses dents se serrer je voyais bien qu'il essayer de résister .

VOIX : Oncle Christ !

C'était la voix de Payton. Il se relégua Hâtivement. Je sentais le regard de Payton qui parcourir vers moi sur le lit . Ma chemise de nuit remontée contre mes hanches je m'arrangea aussitôt.

Payton était bien venu nous surprendre C'était bien la chose que je redoutais comment je vais pouvoir lui expliquer . Christ s'était tempérer mais Payton n'arrêtait pas de le dévisager

CHRIST : Pay C'est pas ce que tu crois ...

PAYTON : Ne m'appelle pas comme ça . Je suis pas un imbécilement je viens de te surprendre sur la mère ...T'étais sur le point de la violer !

MOI : Payton !

PAYTON : Dehors !

MOI : Tu n'as pas le droit de me parler comme ca Payton je suis ton Oncle .

PAYTON : Désormais vous ne l'êtes plus quitter cette chambre et ne revenez plus.

Christ tourna le regard vers moi alors que je détourna les miens puis Il prit direction de la porte et se retira l'air abattu . Payton était resté à l'embrasure de la porte entrain de me dévisagé .

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant