Les mains empocher il rentra au salon.
MOI: Nelly , Payton , Michelle ! Dépêchez-vous de descendre.
Puis je me tourna vers lui .
MOI: Ils ne devraient pas tardés . Tu veux que je te sers quelque chose à boire?
DUSTIN: Non merci Mme Walker je crois que ça va aller.
Quelques seconde après je vis descendre Payton....
Ensuite Nelly tenant Michelle par la main et descendirent les escaliers nous rejoindre.PAYTON: Dustin ...
DUSTIN: Salut .
L'atmosphère avait l'air plutôt tendu entre Dustin et Payton mais je ne comprenais pas pourquoi. Nelly l'air dans ses petits souliers s'approcha de lui .
NELLY: salut Dustin !
DUSTIN: Salut Nelly .
Il descendit les yeux sur Michelle.
DUSTIN: Elle est mignonne ta petite sœur ?
NELLY: Merci ...
DUSTIN:Ne sois pas jalouse t'es mignonne toi aussi.
Nelly arbora un petit sourire intimidé en baissant les yeux .MOI: Tu ne dis pas Bonjour à Dustin Michelle ?
Michelle se faufila derrière Nelly l'air intimidé et ne répondit rien .
MOI: Elle fait sa timide . J'ai appris que ta mère a récemment eu une fille elle aussi .
DUSTIN: c'est un petit frère.
MOI : Ah Un garçon, J'ai oublié.
Un mutisme régna.DUSTIN: Alors dans ce cas on y va ?
MOI: Oui Allez y ...
Je servis de portier à Dustin
DUSTIN: Bon voyage Mme Walker .
MOI: Merci Dustin , Salut tes parents de ma part .
Je baissa pour faire la bise à Michelle qui passa ses petits bras autour de ma nuque.
MOI: Bye ma puce !
MICHELLE: Bye maman !
Puis je me redressa vers Nelly .
MOI : Tu avais raison il est tres beau .
NELLY : Maman , Il risque de t'entendre .
MOI: N'oublie pas les règles de ton père et garde un œil sur ta soeur . N'oublie pas de m'appeler pour le dire que vous êtes arrivé.
Elle me fit la bise à son tour.
NELLY : D'accords Bon voyage maman salut papa de ma part .
Puis ce fut le tour de Payton de passer.
MOI: tu es très beau dans cet ensemble .
PAYTON: je sais que c'est pour me flatter que tu le dise pour que je me sentes bien .
Ce garçon avait vraiment un trop dur caractère .
MOI: une mère n'a pas besoin de flatter son fils pour lui dire qu'elle le trouve beau mets toi ça bien dans la tête . Tu ne fais pas un bisous à ta mère toi aussi?
PAYTON : Je suis trop grand pour ça.
Je le pris dans mes bras et je le câlina.
PAYTON : Maman arrête ! tu es entrain de me coller la honte je ne suis plus un gamin !
MOI : Un fils ne sera jamais trop grand pour embrasser sa mère mets toi ça bien aussi dans la tête.
Je me relégua de lui.
MOI: sois gentil et Prends bien soin de tes sœurs .
les autres l'attendaient devant la voiture . Dustin servit de portier à Payton qui fit monté Michelle dans le siège arrière puis monta après elle .
Alors que Nelly s'apprêtait à monté il ferma la portière.DUSTIN :le siege coté -conducteur est vide .. tu pourra t'asseoir.
NELLY : D'accords.
Le sourire au lèvres elle lança un coup d'œil dans ma direction et moi je lui souris en retour . Dustin contourna la voiture pour aller lui ouvrir la portière puis Nelly s'installa près du volant coté VIP ..
MOI : N'oublie pas de passer votre ceinture et de bien verrouillé les portes . Leur criai je .
DUSTIN : Ne vous inquiétez pas Mme Walker.
Puis Dustin mit le contact et démarra la voiture.
********
Notre vol pour Cuba était de nuit et on devrait se rendre à l'aéroport à dix huit heures. J'avais déjà préparé nos valises mais je ne voulais pas qu'Aron le saches je voulais lui faire croire que je me suis ravisé car j'étais toujours en colère contre lui à propos de ce qu'il m'avait dit Hier soir.
J'étais assise adossé contre mon oreiller quand je le vis rentré un bouquet de fleur en main . Il était venu s'asseoir près de moi et s'apprêtait à m'embrasser je l'ignora en détournant la tête .
ARON : Les enfants sont parti? On dirais que tu n'as pas encore préparé nos valises.
Je continue de l'ignorer en faisant la sourde-oreille .
ARON :Mon amour , je sais que t'es fâché contre moi les fleurs sont pour toi.
MOI: Détrompe toi si Tu crois que c'est en m'apportant des fleurs que je vais te pardonner.
Je n'avais même pas levé les yeux vers lui .
ARON : Je présente mes excuses à ma femme pour les propos indécentes que je lui ai vociféré Hier soir.
MOI : Tu dois sûrement t'adresser à une autre femme .
ARON : Je te présente mes excuses Fiona . Je sais que j'ai été idiot de te demander ça , Pardonne moi. je t'en prie N'annule pas le voyage . Dis moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes?
Je me sentais déjà assez flatté comme ça et je commençais à descendre sur mon piédestal . Je tourna la tête vers lui et pris le bouquet entre ses mains .MOI : ben commence par transporter nos valises dans le coffre.
J'arbora un léger sourire qui l'obligea à sourire lui aussi.
ARON: T'es qu'une grosse Capricieuse !
Il se pencha vers mes lèvres et me fit la bise.
ARON : Je t'aime .
MOI : Moi aussi Je t'aime .
Merci les amis vous êtes arrivé à la fin de ce chapitre .
Fiona ne sait vraiment pas ce qui l'attend à Cuba découvrons ensemble ce qui va se passer là bas ....
VOUS LISEZ
Face cachée
Mystery / ThrillerFiona Walker une mère au foyer fait la connaissance de Benedict Cooper la fiancée de son beau Frère Christ Walker lors d'un dîner en famille et tout bascule quand... Un soir, Benedict débarque chez elle, le visage tuméfié et avoue à Fiona qu'elle...