Benedict n'est pas rentré à Los Angeles

42 1 0
                                    



J'avais pris une photo encadré de nous deux posé sur la table de chevet qui avait été immortalisé lors de notre mariage.

Pendant toute la nuit, je ne faisais que remémorer tous ce qu'on avais dit ce soir là et après toute ces années , C'était comme çi je m'étais libéré d'un grand fardeau qui m'oppressait et je me sentais beaucoup plus léger.

C'était la première fois , depuis que nous nous sommes marié que nous étions entrain de dormir dans des chambres séparé et j'avais du mal à accepter son absence malgré tout j'aimais mon homme plus que tout au monde même si les choses ne se passait pas comme je l'aurai souhaité, Aron était toujours l'amour de ma vie et restera a jamais le père de mes enfant et je ne voulais pas me séparé de lui . C'était ce conseil là que la nuit m'avait apporté et je suis allé le retrouver dans la chambre d'ami , la lumière était encore allumé .

ARON : Tu n'es pas censé être içi Fiona .


je pouvais sentir une mélancolie profonde et du tremblement dans sa voix je pris direction du lit sur laquelle il était allongé et m'allongea près de lui nichant ma tête sur son torse.

MOI : je suis censé être avec mon mari , être à ses côtés.

ARON : je croyais que tu voulais me quitter et mettre fin à notre putain de mariage.

Je leva la tête vers lui et le regarda droit dans les yeux.

MOI : j'ai jamais eu l'intention de te quitter Aron...jamais . J'ai peut être pas la vie que je souhaitais mais je suis avec l'homme que je rêvais et nous avons eu de très beau enfants ensemble et ça c'est le plus cadeau que la vie m'a offert

Il me prit la tête entre les mains et m'effleura le front d'un baiser puis m'enveloppa dans ses bras sensuel .

ARON: Je te promets que je ferai de mon mieux Fiona. Je ferai de mon mieux pour devenir un bon père pour nos enfants et et un bon mari et faire de toi la femme la plus heureuse du monde.

MOI : Je ferai de mon mieux aussi pour te rendre heureux .

ARON : je le suis déjà, parce que j'ai la femme la plus merveilleuse de tout l'univers et je ne le changerai pour rien au monde.

MOI : Je t'aime.

Il se pencha vers mes lèvres, et moi contre les siens puis nos lèvres se fusionnèrent et échangèrent un doux et tendre baiser .

      Il fit descendre lentement les dentelles de ma nuisette le long de mes épaules dévoilant mes seins il prit mes tétons entre ses lèvres il fit glissé ses lèvres sur mon ventre et les descendit jusqu'à mon bas ventre

    quand ses lèvres rentra en contact avec mon organe de plaisir celui dont il a savouré des centaines fois je laissa échappé un petit gémissements ce n'était rien comparé à tous le plaisir qu'il était sur le point de faire naître en moi et me faire pénétrer serai que la cerise sur le gâteau tellement il était doué pour me faire grimpé au septième ciel rien qu'avec ses lèvres.

   C'était tellement bon de faire l'amour avec lui que je n'ai jamais eu l'envie d'essayer la virilité d'un autre homme au lit .

   C'est la raison pour laquelle je détestais être négligé . Cette nuit là , nous avions rallumé la flamme qui nous unissait depuis quinze ans déjà et je me sentais comblé.

**********

Ce matin là j'étais à la cuisine , les enfants étaient attabler devant leur bol de céréales prenaient leur petit déjeuner Quand Aron descendit les rejoindre .

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant