Je la voyais enfin, elle était au loin et se dirigeait vers moi. Je n'avais aucune idée de comment elle savait que j'étais ici, mais inconsciemment cela me plaisait. Je savais que c'était la première rencontre avec elle depuis longtemps, mais à ce moment-là, j'étais sûr que ce n'était pas la dernière.
Je décidais donc d'aller vers elle, Roseanne me suivait sans rien dire de la situation.
- Parais naturel Chaeyoung, tu es ici en tant qu'amie d'une grande PDG de la ville. Profite de la vie et soit niaise.
Je la voyais lever les yeux au ciel, ce qui me faisait sourire, Chaeyoung ne perdait alors pas un instant pour m'attraper le bras et traîner avec moi.
On arrivait auprès de Jennie, j'hésitais à l'arrêter, mais j'étais persuadée qu'elle allait le faire. Et si elle ne le faisait pas, ces que le destin l'avait à ce moment là choisit ainsi. Elle passait à côté de moi et ne disait rien, ce qui me faisait sourire.
- Mes Chers Condoléance.
Surprise, je m'arrêtais, j'étais choqué, j'étais donc naturel, alors je me retournais.
- Jennie ?... C'est toi ? Ça faisait longtemps...
Je baissais volontairement la voix à la fin de mes phrases afin de montrer que j'étais perturbé.
Jennie ne s'avançait pas vers moi, elle me regardait simplement.
- Tu as changé... Disait-elle simplement.
J'acquiesçais timidement.
- Oui, c'est curieux que l'on ne se soit pas croisé par le passé, avec ce que tu faisais endurer à mon mari...
Je montrais un peu d'agacement en disant cela, mais pour autant, ce n'était pas ma pensée, seulement ce que je voulais laisser paraître.
- Ne le prends pas personnellement, mais j'étais persuadé qu'il traînait dans quelque chose de louches.
J'affichais un faible sourire et de biais.
- Si tu souhaites me poursuivre, n'hésite pas, tu es devenue bien mignonne. Laisse-moi simplement quelques jours le temps de me remettre des derniers événement.
Jennie ne disait rien, elle s'approchait de moi d'un mètre, mais elle en laissait encore plus de deux entre nous.
- Ce n'est pas encore prévu, mais sache que tu en feras partie étant donné que je vais m'occuper du meurtre de ton défunt mari.
Je ne réagissais que de surprise.
- Oh, c'est toi qui vas t'occuper de cette affaire... Alors je peux te faire confiance là-dessus.
Jennie acquiesçait, puis reprenait.
- À l'occasion, essayons de nous recroiser hors de nos travails. Prenons un bon verre cela fait si longtemps.
Je soupirais.
- Jennie, tu es détective et tu travailles sur moi ou mon entourage. Et jamais tu pourras m'enlever l'idée que tu enquêtes 24/24.
Jennie rigolait un peu, elle était mignonne ça, il n'y avait pas de doute.
- Tes joues joufflues sont encore présentes, ça fait plaisir de voir en tout cas. On dirait du Mandu.
Je rigolais un peu alors que Rose me resserrait un peu plus au niveau de mon bras.
- Oui, physiquement, je n'ai pas forcément changé, mais au-delà de cela, je crois que tu me connais très mal.
Je redevenais de nouveau froide et de marbre.
- Sans doute, n'hésite pas à m'appeler sur ce numéro à l'occasion. Au revoir.
Je lui donnais un bout de papier ou mon numéro du deuxième téléphone était avant de me retourner et de me diriger vers la suite du marché.
Chaeyoung à côté de moi ne semblait pas comprendre la situation, elle me chuchotait à l'oreille.
- Lisa, c'était quoi ce plan foireux là ?
Je souriais puis je la regardais.
- Je crois qu'il va être temps pour Ryujin de rejoindre l'équipe de Lisa.
Chaeyoung semblait surprise, mais se mettait à rigoler.
- Tu veux dire que notre plan secret commence enfin ?
Elle semblait surexcitée par ce que j'annonçais, notre plan, n'a rien que toutes les deux prenait enfin le bon début. Et cela était pour nous rien de mieux.
En effet, en passant plusieurs années ici, j'avais pu prévoir plusieurs projets avec Suho, et celui-ci en faisait partie.
Ce jour-là, j'étais avec Suho et Roseanne dans notre grand bureau. La tour venait tout juste d'être inaugurée pour notre entreprise, et on passait toutes les trois unes grandes parties de notre temps là-bas. Je discutais et je m'entraînais avec Rose, nous faisions cela pour nous détendre, enfin me détendre alors qu'elle devait s'entraîner pour la protection, uniquement pour ma protection. Le bureau était déjà tel quel, il n'avait pas changer d'un pouce entre ce qui suivait l'inauguration à tel qu'il était quand j'avais pris les rennes de l'entreprise. C'était Suho qui nous interrompait pendant notre entraînement.
- Les filles, j'ai à vous à parler, vous pouvez venir ?
On se regardait toutes les deux avant de nous diriger vers lui.
- Pour le futur, j'ai un plan qui se met en place depuis plusieurs années, celui-ci s'appelle Ryujin.
On se regardait toutes les deux, mais on ne disait rien, alors il souriait. Comme il aimait le faire, il voulait dominer les conversations, alors il fonctionnait beaucoup par énigmes que lui seul connaissait.
Derrière nous, on entendait les portes s'ouvrir, et on voyait une grande femme, un peu plus jeune que nous entrer. Elle était musclée, avait un carré, mais des cheveux fins qui volait en vent. Elle avait une couleur, était maquillée agressivement et provocatrice. Il en était aussi de même pour ses boucles d'oreilles.
- Les filles, voici Ryujin. Ryujin, seules ces deux autres personnes seront au courant de ta mission. Elles prendront aussi le relais de ta mission si jamais je décède.
Ryujin acquiesçait simplement, elle semblait réserver, mais tout autant déterminer.
- Suho, quelle est sa mission ?
Je le regardais en fronçant les sourcils.
- Sa mission sera simple, elle a déjà commencé. Infiltrer les forces de police afin d'avoir des informations.
Je faisais les gros yeux, il voulait confier comme ça à quelqu'un que l'on ne connaissait pas une telle mission ?
- Tu lui fais confiance ?
Suho semblait surpris, je me retournais vers Ryujin en voyant qu'elle ne réagissait pas.
- Oui, elle est avec moi depuis avant que je te connaisse Lisa. Je lui fais confiance, sa mission est et sera capitale.
Je me retournais vers elle et je m'approchais au point de la coller. On se regardait droit dans les yeux, je voyais qu'elle était forte, déterminer et pleine de confiance. Cela pouvait même aller à me faire peur. Derrière moi, j'entendais Suho me répondre.
- Comme toi, son père travaillait pour nous. Il est maintenant décédé depuis quelques années. On a élevé Ryujin et entraîner, elle fait déjà partie de la police scientifique grâce à ses talents assez incroyables. Elle va continuer comme ça jusqu'à rejoindre l'équipe de cette jeune détective qui cherche à faire tomber toutes les têtes.
J'étais impressionnée par ce qu'il me disait, mais j'étais là encore un peu perdu.
- je vois, je lui fais confiance alors.
Ryujin affichait un petit sourire satisfait juste en face de moi. Elle avait soif de victoire, ça se sentait.
- Je t'aime déjà Ryujin, je compte sur toi. Mais sache aussi que tu peux compter sur nous, enfin au moins sur moi.
Ryujin ne réagissait pas pour autant, ce qui me vexait un peu. Roseanne, quant à elle, semblait un peu plus enjoué.
- Mais tu auras plus facilement accès à moi Ryujin, je pourrais m'afficher plus facilement au public et je me sens l'envie de t'aider dans ta mission.
Ryujin semblait s'offusquer.
- Je n'ai pas besoin d'aide.
Roseanne souriait encore.
- On a tous un jour besoin d'aide, sache que même si tu ne le voudras pas, je serai là pour toi.
Ryujin ne réagissait toujours pas, elle semblait froide et sans sentiments.
C'était ainsi que nous l'avions rencontré, cette jeune femme dont on dépendant tous au sein du groupe, et encore plus à l'avenir.
VOUS LISEZ
L'Impasse tragique (jenlisa)
FanfictionLisa vient juste d'assister au décès de son mari, elle se retrouve maintenant a la tête de la plus grande compagnie hôtelière de la ville de Seoul. Jennie elle est une enquêtrice, elle enquêtait a la fois sur le mari de Lisa et va commencer à enquêt...