chapitre 34 : Jennie, Lisa, jungkook et entre les trois, la police (Lisa)

40 0 0
                                    


Nous attendions tous ensemble, plusieurs jours étaient déjà passés, quatre pour ainsi dire. Quatre jours d'intenses préparations, mais aussi d'un stress qui l'était tout autant. Sana était avec nous, et nous faisions à ce moment-là partis intégrant de son organisation. Il y en avait une qui avait la tout gagné. En effet, nos transports ont fini par arriver dans son quartier, avec entre eux une grande quantité d'armes et un certain nombre d'hommes. Là-bas, ils jubilent tous devant le cadeau que nous leur faisons, et cela pouvait largement se comprendre.

Entre temps, j'avais eu Ryujin au téléphone, elle m'avait bien dit qu'il y avait un contact entre Félix, ce grand monsieur blond et musclé et Jungkook. Maintenant, que l'ego de ce dernier avait été touché, il devait sans doute en faire une affaire personnelle. Alors il ne restait plus qu'à mettre au courant la police, par le biais de Ryujin qui semblait accepter de nous aider. Ce dernier avait sans doute prévenu Jungkook, où du moins elle essayait de le déterminer, sans grand succès.
Pour autant, ce dernier semblait bouger. Le casino avait été vidé et des rassemblements semblaient se faire autour du port, le tout sans que la police n'intervienne.
Cette étape passée, nous étions en train de mettre en place un piège-là même où nous avions eux la réunion avec Sana. Je comptais donc sur Ryujin pour écarter la police, et Jungkook tombera entre nos mains, vivant ou mort.
Jennie, elle, nous aidait le plus possible à la mise en place de ce plan. Elle voulait que l'on se dépêche et qu'il soit le plus parfait possible afin de... pouvoir se dégager du temps avec moi.
En effet, le soir du deuxième jour dans les quartiers Est, personne dans la maison avait réussi à s'endormir, et le lendemain, les courbatures traversaient tout mon corps. Quand elle s'y mettait, elle devenait sauvage, et ce n'était pas pour me déplaire. Pour autant, Jisoo nous avait bien fait la morale, le lendemain nous nous étions faites engueuler comme jamais ça ne m'était arrivé, elle était de mauvaise humeur parce qu'elle n'avait pas réussi à dormir.

Pour ce jour-ci, alors que la soirée commençait et que le soleil menaçait de moins en moins. Nous étions tous prêts, persuadés que Jungkook lancerait son attaque aujourd'hui. Du moins, ce dont Ryujin m'avait assuré. Alors entre les hommes cachés dans les maisons et ceux qui attendent dehors afin de servir d'appât. L'impatience et l'angoisse commençaient à régner dans la rue. Pour autant, me retrouvent avec Jennie devant une des maisons, on échangeait, tranquillement, avec un air de mélancolie qui nous traversait.
- Lisa, tu sais ce que l'on va devenir après ce soir ?
Je la regardais avec un grand sourire afin d'effacer ses inquiétudes, mais ça ne semblait pas la rassurer pour autant.
- Arrête ça, tu me fais peur !
Je me mettais à rire de plein fouet, elle était réellement mignonne.
- J'ai une grande maison à l'étranger, elle est bien cachée et il y a pas mal d'argent là-bas. Nous y resterons le reste de notre vie... désolé de t'imposer cela...
Pour autant, elle ne faisait pas attention à cette dernière partie de mes aveux.
- Où est -ce ?
- Cambodge, j'ai de la famille en Thaïlande qui pourrait nous rendre visite. Et nous pourrons y vivre avec nos faux papiers pour je l'espère le plus longtemps possible.
Jennie se décalait et venait entre mes jambes. J'en profitais pour lui offrir une des plus grandes étreintes dont je disposais, voulant me montrer rassurante malgré la situation. Pour autant, Jennie décidait de me faire de petits baisers sur la main. Je ne pouvais que sourire face à tant de mignonnerie.

On profitait de ce moment de calme et de repos. On voyait dans la maison située juste en face de la nôtre, à l'autre bout de la place, Jisoo et Chaeyoung faisaient la même chose. Elles aussi profitaient du calme pour passer un moment entre elles. Cela les rendait absolument adorables et me faisait encore plus craquer. À ne pas en douter, j'étais plus qu'heureuse de les savoir maintenant ensemble, surtout que Jisoo attendait un heureux événement, et maintenant, il n'y avait plus que cela pour nous redonner espoir.

L'Impasse tragique (jenlisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant