La boîte de nuit était ravagée, à l'intérieur, l'ordre ne semblait plus avoir d'importance. À l'intérieur, c'était la définition même du bain de sang, des coups de couteau dans tous les sens, des tabassages à répétitions et sans merci. En face de nous des hommes non préparer, pris au dépourvu alors qu'ils allaient ouvrir pour leurs clients. Fort heureusement, il n'y avait pas eu un seul coup de feu, du moins pour l'instant. Nous gagnions, ce point-là, on ne pouvait pas le remettre en question, nous les écrasions même, c'était assez beau de voir. On retournait tout ce que l'on trouvait, mais surtout, on recherchait la drogue. Je ne voyais ni D.O ni Jimin, ils devaient tous les deux être à l'étage. Cela n'était pas un problème étant donné que nous avions déjà dégagé une bonne partie du rez-de-chaussée. Il y avait Agust à mes côtés, il portait son arme, mais ne bougeait pas plus que cela. Il ne pouvait pas combattre avec cette contrainte imposée. Chaeyoung, elle était au fond de la pièce, elle en avait fini avec ceux qui lui faisaient face et retournaient tout ce qu'elle trouvait. Située derrière le bar, elle finissait par me montrer une boite refermée.
- J'ai trouvé de la drogue.
Elle me montrait en montrant la boite en l'air.
- Continue de chercher, toi Jimin aide la.
Il exécutait mes ordres sans rien n'ajouter.
Je regardais les corps au sol, il y avait un peu de monde, mais moins que je l'espérais. À bien y regarder, c'était uniquement des têtes que je ne connaissais pas, et cette situation m'inquiétait un peu.
- Comme prévu, on en embarque cinq, on les masque et on leur empêche de parler. Dépêchons-nous, la police ne va pas tarder à arriver.
Il y avait une pièce au fond à droite qui était elle aussi en train d'être retourné. Je continuais d'analyser la boite de nuit, elle était composée d'une piste de danse sur le milieu droit, de chaque côté, il y avait des tables et des canapés pour l'installer. Le bar quant à lui était sur la gauche au fond, c'est là-bas que Chaeyoung était en train de fouiller. Il y avait une pièce au fond à droite qui était elle aussi en train d'être retourné. Et au fond au centre, il y avait un escalier en colimaçon qui montait à l'étage. J'en prenais enfin la direction.En arrivant en haut, il y avait un grand salon composé de nombreux canapés et un autre petit bar, cette fois-ci plus privé. Mais ce n'était pas ce qui sautait aux yeux, ce qui me choquait plus était le nombre incroyable d'individu au sol, blessé ou mort. Je voyais D.O qui ne semblait pas savoir où mener de la tête, il semblait paniquer. J'analysais à nouveau la situation, les lampes et murs étaient intact, pas la trace de la moindre balle ni de sang, mais de nombreux hommes était au sol, mort. Ce point-là n'était pas pour autant dans nos habitudes. Mais à mieux y regardait, je me rendais compte que la proportion d'hommes à Jimin était prépondérante. Je dirai même que ceux, lui appartenant qui se trouvait à l'étage était au sol, dont Jimin lui même.
- C'est celui-là qui lui a tranché la gorge, je n'ai rien pu faire, désolé.
Je continuais de regarder sans pour autant m'avancer, à vrai dire, je n'avais même pas spécialement bougé depuis que j'avais franchi la dernière marche. Je soupirais, la situation est pourtant si claire. Je prenais mon fusil d'assaut dans les mains, je finissais de l'armé. En face de moi je les voyais bien choquées, ne comprenant pas forcément, ou ne comprenant, justement que trop bien.
Je mitraillais tout le monde, je n'en laissais pas un seul début, tout en prenant soin de bien commencer par D.O. Je regardais ses hommes tomber un à un sous ma puissance de feu. Je pourrais parler pendant longtemps de la satisfaction que cela me produisait, mais aussi de à certaines neutralités que je ressentais, comme une sorte d'indifférence. Mais ça serait mentir sur la réalité de la scène, qui était extrêmement brève. Encore plus une fois finit, car je me rendais compte que cela avait durée à peine plus de quarante secondes. Alors que pour moi, je portais une sensation que des mois venaient de s'écouler. Je n'avais même pas vidé mon chargeur, mais à mon avis, il ne devait pas en rester beaucoup à l'intérieur. Je m'avançais en gardant le doigt sur la gâchette, le tout avec le plus grand des silences et une extrême prudence. Mais en passant au milieu des flaques de sang, qui devenaient glissantes avec la masse de corps qui se trouvait dans la pièce. J'étais surprise par Chaeyoung qui venait de monter avec hâte.
- Lisa, que se passe-t-il ?
Elle était terrorisée de la scène, alors que pour ma part, le choc me laissait comme indifférente.
- D.O s'est débarrassé de Jimin, c'était lui le traite. Que l'on arrête tous ses hommes et qu'on les interroge. Tu prends la responsabilité des hommes de Jimin pour l'instant.
Elle avait la bouche grande ouverte et il lui fallait quelques secondes avant qu'elle n'arrive à encaisser autant d'information. Mais quand je lui fis un signe de main, elle se retournait avec hâte.
Je continuais de regarder chacun des corps, mais aucun de ceux-là ne semblait appartenir à un chef. En y regardant de plus près, il y avait bien quelques personnes semblant à des cadres. Ils se disernaient de par leur tenue qui était plus correcte que les autres, un autre semblait avoir un galon plus important encore, étant donné qu'il se démarquait de tous le reste. Mais pour autant, ce n'était pas leur chef, étant donné que je le connaissais de par le passé.
Il s'appelait Wonwoo, et j'ai eu plusieurs fois à faire à lui. Il n'était à l'époque qu'un simple chef de petit gang, aucunement porté la carrure d'un chef d'une organisation qui semble si bien maîtriser la situation.Je redescendais au rez-de-chaussée et je regardais Agust qui me laissait des regards interrogateurs. Nous ne pouvions pas rester plus longtemps, nous devions partir avant l'arrivé de la police. Agust me faisait lui-même le rapport de la situation.
- Avec le massacre de l'étage, nous accusons de nombreuses pertes. Mais les hommes de Jimin, voulant se venger restent avec nous. Ceux de D.O restant sont prisonniers, mais une grande partie de ceux-ci était à l'étage. Enfin, pour la drogue, nous en avons trouvé beaucoup. On en a pris une partie, mais nous avons réuni une grosse partie de la production sur la table centrale, comme cadeau à la police. Il doit bien y avoir entre cinq et dix kilo.
J'acquiesçais, mais je ne sortais pas pour autant heureuse de la situation.
- J'ai tué tous les hommes de D.O qui se trouvait à l'étage, dont lui-même. Ils seront pour la police. Tandis que pour le chef du lieu, il s'agissait de Wonwoo, mais je ne peux pas croire que c'était lui qui dirigeait toute l'organisation. Sans doute une simple subdivision. Maintenant, que tout est bon, y allons y.
Je remettais comme il faut ma capuche puis je prenais la directe de la sortie. À l'extérieur, la police n'était pas encore présente. Mais au loin, je pouvais apercevoir un visage Familier, Jennie.--------------------------------------------------------------
Suite prochainement :)
VOUS LISEZ
L'Impasse tragique (jenlisa)
FanfictionLisa vient juste d'assister au décès de son mari, elle se retrouve maintenant a la tête de la plus grande compagnie hôtelière de la ville de Seoul. Jennie elle est une enquêtrice, elle enquêtait a la fois sur le mari de Lisa et va commencer à enquêt...