- hum ouais paparazzis hum vous êtes pas au courants pour sujin ? Bégaya la jeune fille- qui est sujin et surtout t'es qui toi ? S'exclama mon jumeau.
La jeune fille rigola légèrement et s'avança vers nous , ce mettant juste devant nous.
- hum je suis Laïs , la fille de Jin , j'ai 16 ans et enchanter ! Ma grande sœur la pris dans ses bras , ainsi que ma petite sœur
- fi ? Dit je doucement
- oui chéri ?
- j'ai sommeil , bredouillais-je
- hum tu veux que je t'aide à monter , je pourrais te montrer ta chambre ? Proposa Laïs.
- je veux bien , merci. Jin arriva enfin vers nous , il s'excuse puis il me dit :
- je suis vraiment désolé Ezra mais nous n'avons pas de chambre au rez de chaussée , mais je t'es placé à côté de la chambre de Sujin il va t'aider à te déplacé.
- c'est pas grave , c'est déjà très gentil que vous me laissiez habiter chez vous , je vous en remercie.
- oh non je t'en pris pas de vousvoyez j'ai l'impression d'être un vieux ! S'exclama t'il.
- désolé c'est l'habitude...dit je
- c'est rien , bon je vais t'aider à monter à l'étage , Joshua tu pourrais m'aider ? Dit Jin
- hum bien sur , il ce dirige vers mon oreille et chuchote , depuis quand il nous donne des ordres ?
- ferme la et aide moi , ordonnais-je
Il roule des yeux et le fit , ils me lèvent doucement et m'attrape par dessous les épaules , je soupire de douleurs sa tire tellement.
- je suis désolé j'y suis peux être aller trop vite , s'excusa le grand homme
- non ça va Jin sa tire juste un peu.
Ont montent doucement les gigantesques escaliers , ont longent les couloirs , je vois une porte entre ouverte et j'y jette un coupe d'œil à l'intérieur , il y a un bureau , un lit deux places , une étagère remplis de trophées , les murs sont blanc avec quelque cadres part dessus je n'est pas vraiment le temps de bien regarder.
- c'est la chambre de Sujin , il est a son agence. M'indique Jin
- euh pourquoi est t'il dans une agence ? Demanda mon jumeau
- vous n'aimez pas la kpop n'est-ce pas ? Sourit Jin
- pas du tout , j'en est jamais vraiment écouter en faites.
- tu est à moitié coréen et tu n'as jamais écouté de la kpop ? Rigola Jin
- notre mère n'a pas eu le temps de nous montrer ses origines avant qu'elle meurt et notre père , et bien je ne l'es jamais vue sobre depuis mes 5 ans. Expliqua Josh.
- je m'excuse c'était peut être indiscret
- non non c'est pas grave , ont a fais la paix avec sa depuis long temps , expliquais-je pendant que Jin ouvre une porte sûrement ma chambre qui est juste à coter de celle du fameux "Sujin".
- wow c'est magnifique ! Dit mon jumeau en admirant ma chambre.
- merci moi et mes enfants ont a essayer de décorer vos chambres à vos goûts, Fiona nous a pas mal aider aussi.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...