3.

56 5 0
                                    


Sa fais environ 10 minute que Jin et Fiona ont quitter la maison , ils nous ont dit vaguement qu'ils aller dans un club , sa m'intéresse pas t'en qu'ils rentrent vivant. Bref je suis actuellement dans le salon avec les 4 autres adolescents, ont est tous entrain de discuter enfin surtout lia et Laïs qui discute de truc de fille je suppose , mon jumeau est concentrer sur son téléphone , de même pour sujin et moi bah j'essaie de m'occuper vue que mon téléphone et rester dans ma chambre.

- hey Ezra ! M'appela Laïs

- oui ?

- tes fort à l'école ?

- hum-

- à alors la pas du tout ! Même si il a une tête d'intello je ne l'es jamais vue réviser l'année dernière , il était bien trop occuper à patiné. S'exclama ma sœur.

- euh chacun c'est priorité ok ? Dit je un peu gêné.

- et t'avais combien de moyenne ? Me demanda Laïs avec un sourire rassurant.

- je suis obliger le dire ? Dit je désespérément.

- comme tu veux , mais si tu as du mal je suis sur que sujin pourra t'aider. Dit Laïs , elle réussi à attirer l'attention de son frère qui l'a regarde fixement.

- quoi ? Dit t'il perplexe.

- t'avais qu'à écouter. Répondis sa petite sœur.

- hum j'avais 10 de moyenne ...bégayais-je ce qui attire l'attention de tout le monde.

- mon gars si tu arrive avec une moyenne comme sa en Corée t'es mort , me dit Laïs.

- c'est gentil de me rassurer ...dit je avec ironie.

- Ok excuse moi , en tout cas si ta besoins d'aide mon chère frère serais ravie de t'aider.

Elle me sourit , puis je me tourne vers son frère qui me regarder déjà , je le questionne du regard et il me répond par un hochement de tête , purée j'avais pas remarquer que son visage était aussi parfais...attend quoi ?

- arrête de le fixer , entendis-je dans un chuchotement à coter de moi , je tourne la tête et Josh m'envoie un regard.

- pardon ?

- tu fixe sujin depuis au moins 2 minutes , c'est flippant.

Mon visage pris un teinte rosée et je plante mon regard dans le sol pendant que mon jumeau enroule son bras autour de mes épaules , je pose ma tête sur son épaule et je réfléchis un peu , je viens d'arriver dans un pays qui m'es totalement inconnu alors que je suis sensée venir d'ici , j'ai pas d'amis et je suis en échec scolaire , mon père en a rien a foutre de moi et ma mère est décédée, quelle vie de merde.

- et dit sujin ? Demanda mon jumeau.

- oui ?

- est que vous avais déjà sortie 2 album ?

- Ouais , même si ont a commencer officiellement il y a 1 ans.

- ils ce nomment comment ? Dit Josh par curiosité.

- run away et im back , ils sont chacun 8 son est pour des premiers album je le trouve bien.

- bien c'est un faible mot si ont prend compte que vos album ont était le numéro 1 des ventes pendant 1 mois. Intervenus sa sœur.

- c'est énorme , par contre les gars dans ton groupe sont vraiment incroyables je viens d'aller voir sur internet et c'est des pépites purée ! S'exclama ma sœur en regardant son téléphone.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant