21.

26 3 0
                                    


Le lendemain , 9h30. 

Le soleil me frappe à plein visage , je me réveille doucement en me frottant les yeux en reprenant mes esprits petit à petit. Je suis allongée dans les bras de mon copain. Nous sommes tout les deux en tenue d'Adam ce qui me fit rougir en repensant à ce qui c'est passer hier soir , c'était incroyable. Je me défais des bras de mon copain et essaye de me lever pour aller au toilette quand je suis une douleur dans le bas du dos , je grogne et me rassis pendant que mon copain commence à ce réveiller. 

- Tout va bien Ez ?

- Non j'ai mal. 

- Pourtant je t'es massée hier soir quand ont avaient finis. 

- Ça va aller c'est pas hyper douloureux , c'est juste en peu gênant.

- Tu veux que je t'aide ?

- Non t'inquiète sa peut attendre.

- Viens dans mes bras alors.

Je souris pendant qu'il ouvre ses bras , je me glisse doucement sur lui et ressert ses bras autours de moi , en caressant mon dos il m'embrasse tendrement avec un magnifique sourire qui m'attendris directement, j'aime tellement son sourire.

- Tu as bien dormis ?

- Très bien et toi ?

- Avec toi , évidemment. Je rigole en peu et son sourire en coin n'aide pas , comment tu te sens ?

- Tu veux dire par a rapport à ce qui s'est passé hier soir ?

- Hm , qu'est ce que tu en a pensé ?

- honnêtement ? J'ai adorée , c'est pas juste à cause de l'intimité mais je me sens tellement plus proche de toi.

- Pareille , j'ai jamais ressentis de telle sentiment c'est étrange.

- Comment ça ?

- Je...je t'aime Ezra.

- Euh...je..

- Tu n'es pas obliger de le dire maintenant , prend le temps que tu veux mon ange.

- Je t'aime sujin. Je voulais être le premier à te le dire.

- C'est raté.

- C'est de ta faute tu le sors comme sa de nulle part sans prévenir !

- Sa sors pas de nulle part ! Rigola t'il. J'avais envie de dire je t'aime à mon copain pendant un moment où je me sentais terriblement bien.

- Je me sens très bien aussi. Dit je en me serrant plus à lui , je l'embrasse la joue. J'ai une question.

- Je t'écoute.

- Pourquoi m'aime tu ?

- C'est vraiment une question ? Rigola t'il , ne comprenant pas vraiment de quoi je veux parler.

- Je veux dire ... je suis vraiment pas le plus bel homme de cette terre , en plus je suis une vraie merde a l'école , je suis anxieux et introverti alors que toi tu es littéralement l'homme le plus beau de cette terre , gentil intelligent et attentionnée.

- Mais Ezra te rabaisse pas comme sa ! Tu es magnifique , l'homme le plus beau de cette planète et en plus tu es talentueux , regarde tu es patineur professionnel qui a le niveau des jeux olympiques. Tu es la personne la plus compatissante et courageuse que je connaisse , en plus tu es tellement adorable que je n'es qu'une seule envie c'est de te croquer ! Tu es tout ce que j'aime Ezra , ne doute jamais de sa s'il te plaît.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant