22.

21 3 0
                                    


- Pdv sujin.

Après avoir entendu de nombreux cris , mon copain et moi partons voir a l'entrer ce qui ce passe. Ezra passe devant moi donc je ne peux plus voir ce qui ce passe , mais je comprend que la situation et grave quand Ezra ce tourne vers moi des larmes coulant sur ses joues.

- Hey , qu'est ce qui ce passe mon ange. Dit je prenant son visage dans mes mains.

- Je... mo..mon per... mon géniteur est là.

- Non tu plaisante ? Mes nerfs augmentent considérablement. Il hoche la tête négativement et viens dans mes bras , je sens son corps trembler fortement contre le miens.

- Fiona Chris est là ? Demandé-je calmement  , essayant de garder mon self-control. 

- O..oui , bégaya t'elle , je suis désolé mon chéri , j'ai fais de mon mieux pour l'éloigner de nous mais sa n'a pas  marchée. 

- C..c'est pas de ta faute , reste avec moi s'il te plais sujin. Dit t'il en ce serrant le plus possible de moi , je fis de même. 

- Je resterais toujours avec toi , ok ?

- Oui..merci. 

Je pars l'installer dans le canapé , je lui met une couverture et le serre dans mes bras , ce qui m'inquiète le plus c'est les cris de mon père , ont entend très vaguement ce qu'il dit mais je comprend qu'il menace Chris d'appeler la police. Josh ne tarde pas à descendre avec Lia.

- Qu'est ce qui ce passe ? Demande Josh.

- Chris est là. Répondis-je.

- Q..quoi non c'est pas possible ? Ezra s'il te plaît dis moi que ce n'es pas vraie. Tremble lia , totalement effrayée. Mon copain toujours sous le choque ne baisse que la tête. Josh prit sa petite sœur dans ses bras et l'installe dans le canapé , il commence à avancer vers la porte.

- Josh reste ici ! Crié je , mais il continue son chemin.

Je ne sais plus vraiment quoi faire , rester avec mon copain ou aller peter la gueule de ce connard... en même temps Ezra a besoin de moi et c'est pas en le frappant que je ferais justice à mon copain.

- Ezra Ont montent. Dit je en le levant , je l'entraîne dans les escaliers.

-
Ezra ! Entendis-je la voix de Chris derrière nous , je me retourne et je le vis devant la porte d'entrée , mon père courant vers lui.

- Ne l'approchée pas , rétorqué-je froidement , je le presse a montée.

- Je n'es pas d'autre à réservoir c'est mon fils !

Mon père finit par l'attraper et le pousse de l'entrée , le vieil homme atterri à plat sur le sol. J'emmène mon copain dans ma chambre et ont s'allongent dans mon lit , je l'allonge dans mes bras en l'embrassant la tête.

-
Il est partie? Murmura t'il.

- J'en sais rien mon ange , mais il n'arrivera jamais dans ma chambre , mon père a déjà appeler la police et il le bloque.

- D'accord ...

...

Après avoir emmenée Ezra dans le lit il s'est endormie quelques minutes plus tard , il a dormit jusqu'à le lendemain , Fiona m'a dit de le laisser dormir , il ne partira pas à l'école aujourd'hui mais je tiens quand même à le dire au revoir.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant