12.

36 4 0
                                    


- 18h30 , Ezra's room.

Contre ma volonté je me lève de mon lit et je me dirige vers mon armoire en râlant , je sors mes vêtement et je me dirige vers la salle de bain. Je prend ma douche et je me prépare tranquillement , ma tenue et composée d'un colle-rouler noir , un long  blazer de la même couleur et un pantalon ample. Pour finalisée ma tenue je m'es mes mocassins prada , je coiffe mes cheveux rapidement , en entendant les cris de Fiona.

Je sors de la salle de bain et je prend mon téléphone ainsi que mes AirPods et je descend , je vis tout le monde déjà près ce qui m'étonne.

- Enfin ! S'exclame Fiona.

- Pff , allons-y.

Ma soeur lâche un soupire avant de prendre son sac à main et de sortir , suivit de Jin et Laïs , je remarque l'absence de sujin il a du partir entre temps pour ce préparer à son agence , peu importe. Ont s'installent dans la voiture et Jin commence a conduire , le trajet ce passe principalement dans le silence.

Ont arrivent à Hybe entertainment 15 minutes plus tard car il y avais un peut d'embouteillages , le grade ciel est vraiment impressionnant, il y a deux vigiles a l'entrer et quelques personnes qui patientent devant , j'enlève mes AirPods et ont descend tous.

- C'est immense ! s'exclame ma sœur.

- C'est vraie , je me demande comment ils vont pour ce retrouvée là-dedans. Répond ma petite sœur.

- Grave , je suis trop pressé de voir sujin sur scène ! S'excite Laïs.

Je grimace , j'ignore comment va ce passer la soirée et je n'est pas vraiment envie d'être là j'aurais clairement préféré regardée un film dans la salle à jeux avec un gros pot de Ben and Jerry vanille caramel. Ont arrivent a l'entrer et des vigiles discutent avec Jin et nous laissent entrer , apparemment il faut aller au troisième étages , il y a des petites affiches joliment décorée pour nous indiquer le chemin. Après avoir pris l'ascenseur est être arrivée au troisième étages , ont pénètrent une grande qui disposent de beaucoup de chaises , une scène assez conséquente , des décorations , des leds qui éclairent la scène de plusieurs couleurs , et quelques personnes déjà installées.

- Bon allons nous installez alors , il y a des places juste devant ! S'exclame Jim.

- C'est tellement beau ici , réplique ma grande sœur , époustoufler.

- Tellement luxueux tu veux dire , rectifie Josh.

Ont s'installent sur des chaises qui sont l'avant de la scène , je scroll un peu sur mon téléphone car je suis toujours énervée contre ma sœur elle n'aurait pas dû me forcée à venir si je n'avais pas envie d'y aller j'aurais dû rester , sa change quoi que je sois là ou pas.

- C'est pas sujin la bas ? Demande Lia.

Je lève ma tête et là tourne vers la l'endroit qu'elle indique , effectivement je le vois lui et les membres de sont groupes et j'ai l'impression qu'ils me fixent , quand je croise leurs regardent ils disparaissent. Je fronce les sourcils mais n'y prêta pas vraiment attention , à tout les coups je me fais juste des films.

- Bonsoir tout le monde ! S'exclame un homme avec un micro à la main , Puisque tout le monde est arrivée le show va pouvoir commencer , déjà j'aimerais remercier tout les proches de nos jeunes stars d'être présent , mais n'oubliez pas cette soirée est totalement confidentiel donc aucune photo ou vidéo ne droit être publier sur les réseaux , bien entendu vous pouvez en prendre mais les photos ne doivent en aucunement ce retrouvée sur internet. Bref tout sa pour vous dire de passé une bonne soirée , il y aura des apéritif à l'entrée et des boissons. Son plus attendre ont va commencer par notre premier groupe , Lesserafim!

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant