- 5h30 , Ezra' room , Seoul city.Nous s'y sommes , c'est le grand jour !
Je me suis a peine endormis parce que j'ai la frousse. Malgré que la compétition débute à 10h30 Ont a un peu près 2 heures et demi de route pour arriver à et Gangneung , il faut aussi compter les embouteillages. C'est l'une des trois compétition qu'il faut réussir pour aller au Jo , j'ai la pression car les Jo de patinage artistique ne ce passe que tout les 4 ans , si je me rate je ne pourrais pas y participer avant mes 22 ans ! Je me lève et je me dirige vers la salle de bain , pour me doucher. Après ma douche je fais ma skincare routine , et je me maquille , j'ai pas l'habitude de tout le temps me maquiller mais c'est une compétition et je droit être au meilleur de ma forme ! Je me mes du fond de teint , de l'anti cerne , du blush , de l'encre à lèvre , je fais un genre de très d'eye-liner marron fumée pour allonger mes yeux et de l'highlighter. Je porte les vêtements que Fiona m'a acheté hier. Je fais mon sac composée de : maquillage , mon costume , mes protège lames , mes patins , un pull à fermeture éclaire , des bonbons , un bonnet , des gants , mes AirPods ...
Je quitte enfin ma chambre pour déjeuner , mon jumeau et ma petite sœur sont dans le canapé.
- Coucou Ez ça va ? Me demande ma petite sœur.
- Oui et vous ?
- Ça va , t'es pas trop stresser ? Dit mon jumeau.
- Bien sûr que si , mais je fais avec.
- Tout va bien de passer , t'es le roi du patinage. Rigola ma sœur.
- Faut pas abuser non plus ahah mais merci lili.
-Je suis trop presser de partir c'est la première fois que je vais à une compétition de patinage ! S'excite ma sœur.
- Moi aussi ! Jennah vient avec nous où elle part avec sa famille ?
- Hum elle vient avec nous , heureusement que Jin une voiture à 8 place.
- Il a combien de voiture au faite ? Demande mon jumeau , curieux.
- 4 ou 5 je crois , ils sont tous garer au sous sol. Affirme Lia.
- La chance , je rêve d'avoir sa BMW. S'exclame Josh.
- Vous avais déjà déjeuner ?
- Non , Jin c'est réveiller tôt pour nous faire des pancakes mais ont t'attendaient. Me répondis ma sœur.
- Il est tellement gentil , il est où d'ailleurs ?
- À l'école , il bosse pour ne pas avoir à travailler ce week-end. Explique mon jumeau.
- Il est courageux ! Allons déjeuner s'il vous plais je meurs de faim ! M'exclamé-je.
...
- 6h30 , Jin's house.
- Aller Ont y va ! Cria Fiona , je descend rapidement mon sac à la main. Pas trop stresser chéri ?
- Oh que si ! Mais j'aurais encore le temps de stresser dans la voiture. Rigolé-je nerveusement.
- Je suis trop presser te voir , hier tu as étais incroyable. Me complimente Fiona.
- Merci beaucoup. Sujin est pas là ? Dit-je avec hésitation.
- Hum non il est partie s'entraîner... dit mon frère tout doucement.
- Oh... je suis déçu.
- Mais peut être qu'il nous rejoindra la bas ! Continue ma petite sœur , avec positivités.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...