16.

59 5 0
                                    




- 20h45 , Ezra's room , Seoul city.

- Ez ! Ezra réveille toi. Entendis-je au loin.

Je me réveille doucement mais j'attend plusieurs secondes avant d'ouvrir les Yeux , quand je le fais je regarde sujin. Il me sourit et m'embrasse la joue.

- Coucou. Dit je doucement.

- Hey , bien dormis ?

- Oui merci.

- Ta soeur m'a dit d'aller te chercher pour le dîner.

- J'ai une impression de déjà vue. Dit je en rigolant.

- Moi aussi. Rigola t'il en retour.

Je me lève de mon lit et je l'embrasse tendrement, puis il descend car je droit m'habiller.  J'enfile rapidement un short et un sweat , j'allais quitter ma chambre quand quelques chose attira mon attention, c'est un paquet cadeau sur mon bureau. Je m'assois à mon bureau et j'ouvre le paquet , il y a une note à l'intérieur.

"Je l'es garder en pensant te revoir un jour , tu ne le quitter pas tu étais petit. De S ♥️"

Je souris et saisit la fameuse chose , c'est enroulée dans  un genre de papier. Je découvre un assez gros doudou , mais oui c'est mon doudou Winnie l'ourson je l'emmener partout où j'allais avant ! Je pensais que je l'avais perdu dans mon ancienne maison ! Le doudou a les yeux fermer , c'est Fiona qui me l'a acheter quand j'avais 4 ans pour m'aider a m'endormir. Je cours en bas pour retrouver sujin , il est entrain de discuter avec son père quand je le pris subitement dans mes bras.

- Tu l'as gardée ! Dit je.

- Évidemment. Répond t'il.

Je le serre encore plus fort , il fait de même.  Je prend quelques secondes avant de comprendre que tout le monde est entrain de nous fixer donc je me décale de lui , les joues toutes rouges.  Je m'approche de Fiona qui est assise à la table et je la montre le doudou.

-  Oh mon Dieu mais c'est Winnie ! T'a tellement pleurée quand ont est rentrée sans lui ! S'exclame t'elle.

- Oui c'est sujin qui l'a gardée !

- C'est trop mignon , ajouta Laïs.

Mon jumeau arrive et me saisis le bras , il m'emmène vers le salon vide avec un air neutre. Arrivée au salon il me m'assoir dans le canapé et s'assit à coter de moi , il plante son regard dans le mien.

- C'est quoi ce délire avec sujin ? Vous vous êtes réconcilier?

- Oui...

- Mais pas que , en déduit t'il. Tu agis trop bizarrement depuis que vous êtes aller discuter.

- Mais...

- Je te connais par coeur Ez , vous êtes ensembles ?

- Je... ouais. Mais le dit à personne s'il te plaît , même pas à Skye parce que ce qu'ont fais moi et sujin c'est très dangereux , si ont ce fait choper la carrière de sujin va en prendre un coup et j'en est tout sauf envie.

- Tu m'en pense capable ? Je pensais que tu me fessais confiance Ez...dit t'il avec une petite moue.

- Non non Josh c'est pas sa , dit je en prenant ses mains , mais comprend moi sa fais flipper. Sujin ma un peu expliquer le comportement des fans coréens et ils sont tarées Josh , il serait près à me tuer pour avoir sujin. Une personne est morte comme sa. 

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant