Je quitte ma chambre après avoir pris environ 20 minute à me préparer , j'ai réussi à faire mes bandages tout seul car mon infirmière ne pouvait pas venir aujourd'hui. Je me dirige vers le salon avec un gros sac à la main , il y a toute mes affaires de patinage , l'un des trucs que j'aime le plus esthétiquement dans le patinage artistique c'est les tenues , je porte d'ailleurs une veste sagester noir avec un Legging noir fait pour le patinage artistique. Je me prépare une bouteille d'eau ainsi que des trucs à grignoter.- Salut , me dit une voix derrière moi , je me retourne et je vis sujin lui aussi est déjà préparer.
- hey , tu as bien dormis ?
- pas vraiment j'ai fais une insomnie jusqu'à 3h , et toi ?
- moi oui , pourquoi t'es déjà lever t'a pas entraînement ce matin non ?
- effectivement mais je vais sortir voir mes amis. Dit t'il en ce préparant un bole de céréales , et toi ?
- je vais à mon premier cours de patinage !
- trop bien , mais t'es pas sensée ne pas reprendre les vraie entrainement avant la semaine prochaine ?
- je vais juste aller regarder et au pire je ferais que seulement les figures que je juge n'être pas dangereux pour mes blessures.
- tu veux que je te dépose ?
- sa te dérange pas ?
- si je te le demande c'est que non , tu commence à quelle heure ?
- 9h30.
- je me dépêche de manger puis ont peut y aller.
Je hoche la tête et le sourit , puis je m'assis dans le dans le canapé et je lis sur wattpad en écoutant de la musique , dans mes AirPods. Du coins de l'œil je regarde sujin , j'adore sa tenue malgré qu'elle sois simple , il porte un magnifique pull bleu remontée jusqu'à ses coudes , et un jean ample blanc , les cheveux attacher en demi queue , et il porte des air force blanche , j'adore son style , c'est simple et magnifique en même temps.
- c'est bon ont peut y aller , dit t'il en mettant une casquette , tout blanche.
- Ok.
Nous Arrivons 15 minute plus tard à la patinoire , je suis en avance de 20 minutes , t'en mieux peut être que je pourrais monter sur la glace tout seul pendant un moment.
- quand t'aura finit je viendrais te chercher. Me dit sujin.
- t'es pas obliger je peux me débrouiller tout seul.
- je viendrais. Dit t'il simplement.
- Ok, profite bien alors , dit en sortant de la voiture
- toi aussi !
Je marche jusqu'à la patinoire et j'y entre , les couloirs sont assez vides , sûrement parce que la patinoire est fermer au publique. J'arrive à coter de la glace et je pose mon sac dans les gradins et je met mes patins ainsi que mes gants. Après mettre échauffer quelques minutes je décide de monter sur la glace , je fais encore quelques échauffement par exemple des Pirouettes cambrés , des sauts valses ,des backspins ( j'aime beaucoup cette figure) ect...
- Ezra ? Tu est déjà là ? Vis-je woojin arrivé.
- oh euh oui , bonjour. Dit je en me rapprochant de lui , à l'entrée de la glace.
- Bonjour , tu sais que l'entraînement ne commence que dans 10 minutes ?
- oui je voulais juste m'entraîner tout seul pendant un moment , sa ne te dérange pas ?
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...