7.

60 5 0
                                    


- Lundi 14/09 , 5h45 , Ezra's room.

- Putain mais ferme ta gueule ! Dit je à mon réveille qui sonne depuis 5 minutes.

C' est la rentrer youpi... je me lève de mon lit doucement et je me dirige directement , je pue tellement de la gueule. Depuis hier soir , j'ai une boule au ventre je déteste l'école pas seulement à cause des professeurs ou des cours mais surtout a cause des élèves qui sont pour la plus part , des adolescents qui s'amuse à ce moquer des autres pour paraître "cool". Bref , je prend une grande douche , je me brosse les dents ainsi que les cheveux , je fais ma skincare pour finir un peu de parfum.  Pour ma tenue j'ai choisi un Colle rouler vert foncé avec un pantalon noir , pour les chaussures j'ai choisi des mocassins Prada ( Que j'ai trouvé dans mon dressing hier soir , Jin ma dit que c'était pour moi ). Je prépare mon sac , je prend mon téléphone et mes AirPods et je descend.

- Coucou chéri , me salue Fiona.

- Salut.

- Tu as bien dormis ?

- Pas trop.

- Tout t'ira bien chéri , Jin est la pour veiller sur vous.

- Je sais , sa ira ! Je me prépare un bol de cereal Kit Kat ( les meilleurs  ) puis j'ajoute le lait juste après.

~flashback~

- Regarder qui arrive !

- Sale transgenre va te pendre !

Deux gars m'attrapent et me pousse contre un casier , je lâche un petit cris de surprise , un me tient par le cou et l'autre me tiens les bras.

- Lâchez moi !

- Ferme ta gueule , des gens comme toi ne devrait pas exister. Dit t'il avant de me foutre une gifle , assez forte pour que ma joue devienne rougeâtre.

- Sale pd tu fais trop pitié! Rigola l'autre

- Mohh regardez le il va pleurée ! S'exclama cette pute de Noélia.

- Lâchez le bande d'enfoiré je vais vous tuer ! Cria mon jumeau en arrivant , la petite bande suffit et je m'écroule parterre.

- Ez ça va !? Dit il mon jumeau en ce précipitant sur moi.

~~~~

- Ezra ça va ? Cria pratiquement ma sœur alors que  je sort de mes pensées, quand je repris conscience je vis mon bol de céréales parterre , brisée.

- Tout va bien ? Dit Jin en arrivant.

- Je suis désolé j'ai pas fais exprès...

- Pas besoin de t'excuser mon grand , c'est rien je vais nettoyer.

- Non je vais le faire ! M'exclamais-je.

- Non mon chéri tu doit te concentré sur ta rentrée laisse moi faire. Répondait Jin.

- Et ça va j'ai entendu du bruit ? Dit sujin en dévalisant les escaliers.

- c'est rien su' , lui répondait son père.

- Si tu le dit , vous avez bien dormis ? Changea t'il de sujet.

- Très bien , et toi ? Lui dit ma sœur.

- Oui !

~~~~~

Ont a quitté la maison il y a 10 minutes , c'est Fiona qui nous emmène parce que Jin a dû partir plus tôt , c'est officiel je suis entrain de faire une crise cardiaque sur place , j'ai tellement peur de tomber dans une mauvaise classe comme celle que j'avais l'année dernière.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant