Chapitre 23- Ezra.

27 3 0
                                    



J'attend mon copain avec impatience dans le canapé , j'ai les dates de ma prochaine compétition est c'est dans 1 semaines , je suis super content même si le planning est chaud.  J'entends enfin la porte d'entrée s'ouvrir est me m'empresse de courir sur mon copain , j'accroche mes pieds à sa taille et le serre dans mes bras , je l'entend rigoler mais me serre plus fort dans ses bras.  Je l'embrasse passionnément.

- Qu'est ce qui me vaux cette accueil ? Rigole t'il. 

- Tu m'as manquer , en plus j'ai une bonne nouvelle.

- C'est géniale sa , d'ailleurs moi aussi j'ai un truc à te dire ...dit t'il un peu moins enthousiaste.

- Ont montent ?

Il sourit est me positionne correctement ses mains sous mes cuisses , il monte rapidement l'escalier pendant que je l'admire , mon Dieu jai jamais vue un homme aussi beau je m'en lasserais jamais.  Autre chose que j'adore chez lui c'est son odeur , il sent tellement bon. Il a une très forte odeur de vanille mais aussi de lavande , le parfum est imposant et sucré sa colle parfaitement avec le reste de son corps , majestueux. Je passe ma tête dans son cou , j'avoue sur le moment je réfléchis pas trop mais son odeur est envoûtante. 

- Tu aimes bien mon parfum ? Rigole t'il.  C'est Le mâle de Jean Paul Gauthier. 

Je ne répondis pas par honte , je ne fis que mordre son cou.   

- Euh chéri , j'adore vraiment  tes suçons mais je pense que mon entreprise et surtout me fans en revanche je ne pense pas.  

- Oh ...c'est pas grave.  Dit je déçu pendant qu'il nous installe sur son lit. 

- Je suis désolé , mais tu peux m'en faire autre part. 

- T'inquiète je comprend , j'aurais juste aimée t'en faire dans le cou, tu sais pour faire comprendre au gens que tu n'es plus disponible.  Dit je sur un ton un peu humoristique qui ne fonctionne pas trop. 

- J'aurais tellement voulu que tu le fasse , pour plus me faire draguée à chaque coins de rue.  Dit t'il pour détendre l'ambiance. 

- Pfff , bref je voulais te dire hum j'ai ma nouvelle compétition dans 1 semaines , tu sais juste après ton départ. 

- Oh le dimanche donc , c'est trop cool ! Alors tu as commencée à préparer ta chorée ?

- Bah je vais reprendre la même mais je vais ajouter des éléments plus compliquer , je me suis vraiment amélioré depuis ma première compétition!

- C'est vraie , je suis très fier de toi.  Je ferais de mon mieux pour être présent mais normalement c'est bon.

- Merci mon cœur , je le suis aussi très fier de toi. Alors ce premier jour de tournage ?

- c'était très cool , hum j'ai un truc très sérieux à te montrer, ne t'énerve d'accord ? Dit t'il d'un air incertain.

- Euh .. je te promet rien.

Il saisit son téléphone est cherche un truc dessus , pendant c'est quelques secondes qui semble être des heures , j'appréhende car sujin n'agit que très rarement comme sa , il a toujours confiance à lui même quand t'il parle alors son air incertain m'inquiète.  Il me donne son téléphone et je le prend.  Je lis un message envoyée sur Instagram et quand je finis de lire le message en entier je fus choquer. 

- Oh mon Dieu...mais comment c'est possible ?!

- Je ..j'en sais rien , j'ai très peur Ezra je ne sais pas quoi faire. 

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant