4.

58 7 0
                                    


-Séoul city , 10h45 , 03/09/23.

Ont viens d'arriver dans la grande ville de Séoul , je droit l'avouer c'est magnifique , en plus la ville n'est qu'à 15 minute à pied de la maison de Jin c'est tellement pratique. Je suis encore en fauteuil roulant car mon infirmière m'a dit de ne pas trop bouger pour que je puisse remarcher normalement dans environ 5 jours. Je regarde tout ce qu'il y a autour de moi il y a des magasins , des grattes ciels , des restaurants et ce qui attire le plus mon attention , les cerisiers. C'est tellement beau à voir sa me fais du bien de voir d'autre truc que des arbres comme à Atlanta.

Josh me pousse de plus en plus vite , il est sûrement presser de découvrir la ville et je le suis aussi cette ville est toujours un misters pour moi. Mon sourire s'agrandit quand je vous un gratte ciel nommé " Hybe entertainments" l'agence de sujin.

- c'est impressionnant la grandeur du bâtiment de l'agence de sujin hm ? Me demanda Laïs je ne réponds que par un hochement de tête toujours en fixant le bâtiment.

- c'est incroyable ici je sens que je vais mis plaire ! S'exclama joyeusement ma sœur.

- je pense aussi , rajoute Laïs , d'ailleurs il faut que je vous fasse visiter le centre commercial il est immense.

- Ont va pas faire de shopping hein ? S'inquiéta Josh

- oh aller Josh juste pour aujourd'hui , supplia littéralement lia

- Josh si tu ne veut pas faire de shopping il y a plusieurs boutiques d'arcades , il y a même un magasin pour jouer à ps5 tu peux commander à manger sur place et tout ! Le rassura Laïs

- c'est pas si mal le shopping en faite ... dit t'il alors qu'ont rigola tous en roulant des yeux.

- c'est une librairie ici ? Demandais-je a Laïs

- oui il y a toute sorte de livre la bas , tu veux y aller ?

Je hoche la tête et ont rentrent dans le magasin ,c'est magnifique il y a des livres partout et il y a un étage avec des escaliers qui tourne , il y a des tables ou ont peut ce poser , des fausse feuilles accrocher au plafond , des lustres , des livres partout , il y a aussi un coter ou il y a des vinyles parfais j'en avais besoins.

Je montre à Josh l'endroit où je veux me diriger et il m'emmena , c'est le coter " boy's love" mon coter préféré je ne fais que lire sa , les livres d'hétéro stéréotypée ne m'intéresse plus trop , à Atlanta il n'y en avais pas autant qu'ici , étonnant vue que la Corée ne supporte pas vraiment les lgbt+.

Je regarde les livres attentivement et lis les résumés et ils me plaisent tous , donc je l'es prend et les pose sur mes genoux , avant que Laïs me tend un panier.

- m'es les l'a dedans je vais le porter. Dit t'elle avec un grand sourire.

- Merci c'est gentil

- t'inquiète.

- Josh , il vaudra que tu m'emmène du coter des vinyles après.

Il hoche la tête , il finis part me sortir du rayons livres car j'en est déjà 12 dans le panier ce qui va déjà me coûter un fortune , puis il m'emmène du coter vinyle , je prend un de Mélanie Martinez , the weekend , Lana del rey , Zara Larsson ( juste pour symphony ) , et un de SZA.

- rappelle moi combien d'argent ta donner Fiona ? Me demanda ma petite sœur

- elle m'en a donner 140 542,40 won ( 100 euro ) mais j'ai gagner 702 711,98 won ( 500 € ) l'été dernier car j'ai travailler contrairement à certaine personne , dit je en visant mon frère qui roula des yeux.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant