17h35 ,Séoul university hospital :- hey , comment ça va ? dit Fiona en s'approchant doucement de moi.
je viens de me réveiller , sa fais trois jours maintenant que je suis à l'hôpital et je me suis jamais sentis aussi bien , je suis ici parce que j'ai un genre de maladie qui ce nomme La gynécomastie c'est à dire que même si je suis un homme , j'ai eu des mamelons et je me l'es est fais retirer , pendant littéralement toute ma vie j'ai eu une poitrine de femme donc je suis tellement soulager de l'avoir enlever. Il y a 3 jours j'ai eu mon intervention et je me sens tout simplement libre.
- j'ai un peu mal mais ça va.
mon jumeau me prend la main et me sourit doucement , je fais de même malgrés ma bouche qui a un gout pâteuse.
- je peux rentrer quand ?
- maintenant ! le docteur viens de le dire , s'exclame ma petite soeur.
- Vraiment ? dit-je excité.
- Ouais , mais tu devras resté au lit toute la journée au moins.
- Sa me va , hum du coup ont ses trouvées une maison ?
- Oui et non , hum ont est restés dans un hotêl ses derniers jours et notre appart n'est près que dans 3 semaines. expliqua ma grande soeur.
- Mais ont va créchés ou alors ?
- J'y venais , euh comme ont est pas blindés , ont va restés chez Jin. bégaya Fiona
- Excuse moi ?
- Ok , je sais que tu déteste rester avec des personnes inconnues trop longtemps mais j'ai vraiment pas eu le choix est en plus Jin me l'a gentiment proposé.
je commence a soupirer pendant que ma grande soeur grimace , c'est vraie je suis pas vraiment sociable et je suis légèrement anxieux , une partie de moi à aussi êxtrement honte à cause de mon physique Jin et sa famille doivent être surement au courant et j'ai peur qu'ils réagissent mal... mon visage ce crispe brusquement et j'avale difficilement ma salive mon jumeau me serre dans ses bras.
-Tout va bien , je te promet que plus personnes te feras du mal. me chuchota josh
j'essaye de le sourire mais en vain , je hoche alors simplement la tête.
- Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je suis venue débranchée la perfusion de Ezra. arriva , subitement une infiermière.
- Bien sur , est que ça va faire mal ? dit je.
- hm oui un peu malheureusement , c'est comme si ont vous arrachez une aiguille mais en 2 fois plus doulereux.
et merde...
....
Je viens de sortir de l'hopital et ont est dans la voiture , il est 17h55 je suis en fauteuil le , seulement parce que mon corps est encore lourd et quand plus j'ai un peu mal. C'est tellement galère je droit toujours avoir quelqu'un pour me déplacée est ses énervant.
- est voila , ont est arrivée , Dit ma grande soeur en ce garrant.
je vois un homme sortir de la maison , il porte des lunette de soleil , étrange car il fais un temps plûtot pluvieux mais en tout cas qu'est qu'il est canon !
- est que c'est Jin ? demanda Lia.
- Oui ! salut toi ! ma grande soeur ce précipite sur lui et le serre dans ses bras.
- hey fifi tu m'as trop manquer ! s'exclama joyeusement le fameux Jin
Mon frère sort mon fauteuil roulant et m'aide a m'installer dessus avec l'aide de Lia , puis il me pousse vers l'entrée , la maison est juste incroyable.
- Aie doucement josh putain ! gueulais-je.
- Excuse moi c'est pas tout les jours que je conduis un fauteille roulant !
- Mon pauvre garçon , je vais t'aider.
- monsieur Hwang excusez moi ! Cria un inconnue avec un appareil photo dans les mains.
- Oh non putain , entrer les gars j'ai un truc a régler.
-Euh qu'est qui ce passe ? Questionna mon jumeau.
- Je vous expliquerez plus tard , dit Jin donc ont pénètrent la maison elle est immense , pour l'instant je l'adore.
- Je vous avez déjà dit non dans le passer et c'est pas aujourd'hui que sa changera alors laissez mon fils tranquille ! on entendis crier au loins ce qui sans étonnement nous intéressent.
- Hum bonjour ! ont ce retourna vers la voix et une jolie fille descendit les longs escaliers , faites pas attention c'est sûrement encore des paparazzis.
- Comment sa paparazzis ? S'étonna ma soeur.
...
Coucou alors voici le prologue , il n'est pas très long car j'essaie de garder un peux de suspence ! merci d'avoir lue j'espère que le début n'est pas trop chaotique. n'hésitez pas a laisser des commentaires toujours dans la bienveillance
VOUS LISEZ
myself
Storie d'amoreEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...