10.

41 4 0
                                    



- Je suis la copine de sujin ! S'exclame t'elle.

Je prend quelques minutes à réalisé ce qu'elle vient de dire , je ne sais pas ce qui ce passe en dirai qu'un vide m'entoure , je n'entend plus rien et je reste totalement immobile. Elle plaisante ou ?

- C'est pas possible...murmurais-je , Sujin elle rigole ?

- Je...

- J'ai l'aire de mentir ? Elle sort son téléphone et elle me pointe un fond d'écran , ont y voit sujin entrain d'embrasser cette fameuse fille , je sens mon coeur ce serrer et j'ai envie de fuir.

Je ne dit plus rien et je commence juste à marcher sur la route inverse de son agence , j'entends seulement des pats derrière moi donc j'accélère ma marche , je cours littéralement. J'ai envie de pleurer et je ne sais même pas pourquoi.

- Ezra s'il te plaît attend ! Dit t'il en m'attrapant le bras.

- Je...je droit aller à la patinoire.

- Mais tu devais venir avec moi !

- J'ai plus envie , a se soir. Dit-je froidement , et je continue à avancer.

Je ne sais même pas où aller , mon entraînement ne commence que dans 1h et il y a déjà un entraînement à cette heure donc je ne peux pas juste aller me détendre là bas , sa sert a rien que je retourne à la maison car je devrait repartir 15 minutes après , j'ai tellement l'impression d'être vide et seul à ce moment.

Je continue à marcher et je vis le stade où Josh s'entraîne et je me souviens qu'à ce moment il est sûrement entrain de s'entraîner donc je continue à avancer vers le stade. J'entre à l'intérieur et je vis mon frère entrain de s'entraîner , quand il me voit il dit quelque chose à son entraîneur et avance vers moi , je sens une petite larme coulée sur ma joue.

- Ez qu'est qui ce passe ? Dit t'il en me serrant dans ses bras.

- Sujin... il- je m'arrête dans ma phrase , j'ai beaucoup de mal à m'exprimer je suis totalement perdu.

- Qu'est qu'il a fais ?!

- Il à une copine... murmurais-je.

- Oh merde... viens ont va aller s'assoir.

Il me tire jusqu'à un banc , il essuie mes larmes et me donne une bouteille d'eau. J'en pris une gorgée et j'essaye de reprendre une respiration « Normale ». Il me prend dans ses bras et me caresse le dos , je suis content qu'il me laisse retrouver mes esprit avant de me bombarder de question. Je continue à penser et je ne sais meme pas pourquoi , tout d'un coup quelque souvenir d'enfance me reviens à la mémoire.

~flashback~

- Comment tu t'appelle ? Me demanda un petit garçon , avec un petit avion à la main.

- Je..je suis Ezra et toi ? Dit je timidement.

- Sujin ! T'es trop mignon , tu veux être mon copain ?

- moi ton copain , vraiment ?

- Ouiii , tu as quelle âge ?

- J'ai 6 ans et toi ?

- Je suis plus grand eheh , j'ai 7 ans !

- Tes grand ! Il est génial ton avion !

- C'est le dernier qui est sortie , papa me la acheter car ma maman est partie.

- Oh non , elle est où ?

- Papa à rien voulu me dire.. bon tu veux jouer?

- Oui , je peux essayer ?

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant