- Ezra , debout ont droit aller à l'hôpital. Entendis-je près de moi , quand j'ouvre les yeux je vis Fiona , elle a un petit sourire mignon et surtout réconfortant.- Pourquoi ?
- Bonjour , est tu n'as pas un Check-up des prises de sangs à faire ?
- Oh merde c'est vraie , il est quelle heure ?
- 9h30 , ne t'inquiète pas trop ton rdv est à 10h30 mais ont a encore de la route à faire.
- D'accord ,je me douche et je descend.
- Super , je t'es préparé des médocs , c'est sur le plan de travaille.
- T'es la meilleure.
- Je sais ahah !
- pfff , soufflais-je en rigolant , je me lève et je rentre directement dans ma salle de bain.
Je ferme la porte et je me tourne vers mon énorme miroir , putain mais c'est quoi cette gueule ?! Mes yeux vont deux fois leurs taille de d'habitude , ils sont rougis et bouffis , ma peau est toute pâle. Je soupire puis je me déshabille , je prend une bonne douche chaude puis je sors et je me prépare. Programme d'aujourd'hui : visite médicale et prise de sang toute la matinée , et j'ai cours de patinage de 14h-18h , pour terminer ont va faire un petite pool party avec Jennah , Skye et Ma famille pour nous détendre avant le grand jour.
Après avoir passer la moitié de la nuit à pleurer je droit l'avouer je suis épuisée et j'ai un mal de tête pas possible donc pour ma tenue je me suis pas cassée la tête je porte un sweat noir à Josh et un jean , et pour les chaussures de simple converse noir.
Je descend.- Ez ! Ça va ? Me demande directement mon jumeau.
- Pas vraiment ... et toi ? Dit-je en m'asseyant.
- Ouais , tu veux me raconter ?
- Si tu veux , hum hier soir j'étais entrain de me laver les mains après être sortie des toilettes et j'ai entendu sujin et les membres de son groupe discuter de lui et moi , j'ai pas pu me retenir et je suis partie les voir. A la fin moi et sujin ont C'est disputée , je lui est avouée mes sentiments et j'ai pris la fuite.
- Oh merde... comment tu vas faire ?
- Honnêtement ? J'en sais rien , je vais sûrement l'ignorer et j'irais le parlé après ma compétition tout ce qui compte maintenant c'est que je monte sur le podium !
- T'a pas peur de votre relation futur ?
- Bien sûr que si mais de toute façon c'est pas comme si je pouvais remonter le temps. Affirmé-je en avalant mes médicaments.
- C'est vraie , t'es yeux sont tellement gonflée Ezra ...
- Ça va t'inquiète.
- En tout cas hier soir sujin n'a pas étais à fond pendant sa performance et il est partie juste après , il avait l'aire mal et pensif. Ezra je pense que tu devrais bientôt le parler car oui sa te fais souffrir et surtout peur mais oublie pas que lui aussi , tu l'as laisser comme sa sans qu'il puisse s'exprimer !
- Je... ta raison mais j'ai tellement peur , je préfère quand même attendre que ma compétition ce termine t'en pense quoi ?
- J'en dit rien Ezra mais ne tarde pas trop , fais le quand tu te sens près.
Je hoche la tête et je finis mon verre d'eau , la tête dans les nuages. J'ai tellement peur , j'ai peur qu'il puisse me détester ou qu'il puisse être dégoûter de moi , j'ai peur qu'il me tourne le dos et qu'il ne me parle plus , j'ai peur de plus pouvoir le serrer dans mes bras... c'est horrible.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...