24

14 3 0
                                    


21 /10 , Ezra rooms , 15h30. 


J'ai envie de mourir. 

Le réveille a était compliquer car aujourd'hui c'est le grand jour , sujin déménage.  Ont a super bien dormis ensemble mais je sais pas je me sentais tellement mal ce matin que j'ai quitté sa chambre sans même le réveiller et depuis ce matin j'ai tout fais pour l'éviter , je sais quand le voyant j'exploserais en sanglot et c'est franchement pathétique. 

Je suis actuelle l'allonger sur mon lit , un livre sur le ventre malgré que je sois entrain de faire tout sauf le lire , je suis totalement perdu dans mes pensées. 

- Ezra ..? Entendis-je murmurée derrière ma porte , je me fige en reconnaissant la voix de mon copain.  Je peux entrer ?

Je prend quelques secondes à répondre pour ravaler mes larmes et me préparer à ce qu'il me dit qu'il ce barre. 

- Oui. 

Il rentre dans ma chambre , son visage habituellement joyeux est totalement fermée , il a l'aire tellement triste ... il s'approche de mon lit et s'assit à coter de moi , il essaye de m'embrasser la tête mais je fais comme si je reprenais ma lecture. Je l'entend soupirer à coter de moi. 

- Pourquoi tu m'ignore ?

Je fais de mon mieux pour retenir mes larmes , je sais qu'à cause de sa masse de travail ont ne pourra ce voir que très rarement , mais des que Sujin n'es pas près de moi je me sens comme si j'étais sans défense , de plus je me sens super déprimer. 


- Ezra... je dois partir dans a peine 1 heure j'aimerais qu'ont passent cet heure dernière ensemble , en faite je pensais qu'ont allait passer la journée ensemble mais tu n'as fais que m'ignorer. 


Ces derniers mots me font éclater sanglots , j'ai tellement honte... mon copain finit par entendre mes sanglots et me lève rapidement la tête , voyant mes yeux larmoyant il me prit dans ses bras , je pleure un peu plus sur son torse. 


- Je pensais que si je ne te voyais pas t'en aller sa allais être plus facile.. pleuré-je. 


- Je comprend mon coeur , arrête de pleurer je te promet de passer te voir le plus souvent que je pourrais. 


- Mais sans toi je me sens tellement vulnérable, j'ai besoin de toi sujin.


- Je suis désolé mon ange , je sais plus quoi faire.  J'entendis sa voix ce briser au file des mots qu'il dit , je relève la tête et je le vis les larmes aux yeux , près à pleurer aussi. 


- Je m'excuse sujin je voulais pas te faire pleurer , je t'en demande trop excuse moi. 


- Non ça va Ezra , c'est juste que tu vas tellement me manquer , j'ai besoin de toi aussi mon coeur. 


Je l'embrasse tendrement , un baiser très passionnée pour lui montrée tout mon amour en vers lui , je l'aime tellement. J'ai l'impression qu'ont s'embrassent comme si c'était la dernière fois , ce qui me brise encore plus.


- Sa aurais était tellement plus facile si tu étais arrivée il y a deux ans , je me serais sûrement pas embarquée là dedans.


- Tu crois ..?


- Évidemment. Je suis amoureux de toi Ezra c'est pas rien. 


- Ont ne peut pas changer le passer malheureusement, mais ont peut apprendre à vivre avec.


myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant