- 6h20 , Ezra' s room , Séoul city.Pdv sujin :
Sa droit faire plusieurs minutes que je fixe Ezra , il dort tranquillement dans mes bras , il est trop mignon , sa peau est pâle et ses cheveux sont en batailles , ses joues rougis à cause de la chaleur et de la bave s'écoule légèrement de ses lèvres , je l'es remarquée il y a des années quand ont dormis pour la toute première fois ensemble et en plus il ronfle toujours autant , mais sa en rajoute à son charme. Je décide de le réveiller car il a cours aujourd'hui , moi je n'y vais pas car j'ai un fan sign le matin , une réunion d'urgence avec mon agence en début d'après-midi puis moi et les gars ont a un live à faire en fin d'après midi.
- Ezra ? Mon ange réveille toi.
- Bonjour...dit t'il quelques secondes plus tard avec une petite voix , ses joues rougissent quand il remarque qu'il est encore nue.
- Salut , Tu as bien dormis ?
- Très bien et toi ?
- Pareille. Je le donne un doux baiser sur les lèvres et le serre plus fort dans mes bras , j'aime tellement être proche de lui...
- J'ai pas envie d'aller en cours je veux rester avec toi...
- Oh crois moi je meurs d'envie de rester avec toi dans ce lit pendant plusieurs heures.
- Toi au moins tu vas pas en cours.
- Tu crois que c'est mieux de rester assis sur une chaise pendant 2 heures pour entendre toujours la même chose c'est à dire : sois maigrir , sois plus travailler comme si Ont n'était pas assez débordée , fouiller dans nos vies privées ect...
- Je vois ... je suis désolé pour toi sujin.
- C'est pas de ta faute mon ange , c'est juste que je ne veux pas que tu idéalise mon métier.
- Oh crois moi je l'idéalise pas , ne plus pouvoir manger ce qu'ont veux c'est un crime ! Je rigole un peu et l'embrasse la tête. Tu vas faire quoi du coup ce matin ?
- J'ai un fan sign , c'est le moment plus cool de la journée , je suis content de pouvoir rencontrée mes fans car j'avoue ma fan base est assez saine comparé à ceux des autres idoles.
- Je suis content pour toi alors , je regarderais toute les vidéos que je trouverais à ce sujet , j'aurais aimer être là pour t'encourager.
- Pas de problème Ez , moi aussi j'avoue que j'aurais aimer que tu sois là mais je sais que tu m'encouragera de loin.
- Évidemment.
Je souris et l'embrasse , ont finit par quitter le lit , ont décide d'aller prendre notre première douche ensemble , comment ne pas passée une bonne journée après ce genre de moment ?
- Tu viens ? Me dit t'il , il est déjà dans la douche , je détache mes cheveux et je rentre avec lui , je me met derrière lui et enroule sa taille de mes bras en posant ma tête sur son épaule , je dépose quelques baisers sur son cou.
- Tu veux que je te savonne ? Dit je doucement , il hoche la tête timidement, ses joues toute rouge , sa me fais rire intérieurement.
- Je peux le faire aussi sur toi ?
- Bien sûr que tu peux.
Il ce retourne et me fais fasse , il prend un peu de savon dans ses mains et pose avec hésitation ses mains sur mon torse , puis après avoir pris un peu plus confiance il passe ses mains un peu partout sur mon corps tout t'en me regardant , il est trop mignon est l'une des seules pensées cohérente que j'ai a ce moment.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...