17.

33 4 0
                                    


- Aller les garçons , ont va commencer. Dit un homme d'âge mûre en rentrant dans la salle. Oh ?

Je me redresse et regarde sujin , Oh putain je sais pas comment réagir ! Il me sourit et s'approche de l'homme et commence à lui parlée , quelques minutes plus tard ils reviennent vers moi et l'homme me sourit avant de me tendre sa main.

- Bonjour Ezra je suis ravie de faire ta connaissance. Ont ce serrent la main.

- Bonjour de même monsieur , vous avez très bien formée les garçons.

- Merci beaucoup mon grand , Sujin ma dit que tu restera la pendant l'entraînement , si tu t'ennuie tu peux venir nous rejoindre ou me poser n'importe quelle question n'hésite pas à me voir. Et tutoie moi et tu peux m'appeler moi Ji-woo s'il te plaît.

- Merci Ji-woo je le ferais.

Il me sourit et je me rassit correctement , les garçons commence à s'échauffer. Je n'entend pas ce qu'ils disent mais je vois qu'ils charrient mon copain , ils se poussent mutuellement avant que le leurs entraîneur gueule après que Taeyong sois finalement tombée. Comme je commence à m'ennuyer je pars vers eux et je m'étire , je fais un grand écart latéral en me regardant dans le miroir , purée il est vraiment parfais en ce moment. Je tourne ma tête quand j'entends des "oh" a coter de moi , les gars me regardent avec les yeux écarquillée.

- Oh merde Ezra qu'est ce que t'es souple ! S'exclame Soomin.

- Et c'est que le début , Ezra est patineur professionnel. Ajouta mon copain.

- Pas professionnel... dit je gênée.

- Arrête de faire le modeste Ez ta étais premier hier à la compétition, ton coach est persuadée que tu est près pour les Jo de cette année.

- Je pensais pas qu'ont avaient une star ici ! Dit Ji-woo , tout étonnée.

- Moi aussi , tu peut nous montrée quelque chose Ezra ? Me demande Minjun.

- Si vous voulez , qu'est ce que je fais ? Dit je en me levant.

- Tu sais faire une roue mais sans les mains ? Me demande Minho , en pensant que je ne sais pas le faire.

Je me mes vers le fond de la salle et je prend de l'élan avant de m'élancer pour faire un Costa , et pour le fun je le fais suivis d'un backspin. Je me retourne vers les quelques secondes plus tard , ils sont tous choquer appart mon copain qui me regarde d'un air fier.

- J'ai crue que son corps aller ce plier en deux. Bafouilla Taeyong.

- Et bien non ! M'exclamais-je.

- Et t'es vraiment très souple ou juste un peu ? Demande Minho.

Je prend tout simplement pied droit et je le place au dessus de ma tête avec une simplicité déconcertante , Ils ont l'aire encore plus choquer , ce qui me rire.

- Sa en devient flippant , ajouta Soomin.

- Ah ouais ? Dit je avec un sourire malicieux , je fais une souplesse arrière mais je m'arrête et je fais un pont , je marche dans cette position vers eux , ils commencent à ce pousser mutuellement pour pas que je l'es approche ce qui me fit encore plus rire , je finis ma souplesse arrière et me remet sur mes deux jambes.

- Purée Ezra c'était quoi sa ? Rigola mon copain.

- A tout les coup il va venir te tuer comme sa ! S'exclame taeyong en explosant de rire.

myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant