25.

30 3 0
                                    



« coucou mon ange , je suis désolé mais je ne pourrais pas venir ce soir j'ai des entraînements de danse en plus , je t'aime est à bientôt 🤍 » heure d'envois : 17h32. 

En voyant ce message mon visage ce décompose en une expression de colère , sur le coup de la rage je jette mon téléphone sur le banc en prenant ma tête dans mes mains. Depuis ma compétition , que jai gagnée au la main- sujin est tout le temps occupée , si bien que je ne l'es pas vue depuis plus de deux semaines !

- Ezra mais t'es fou ! Dit Skye en ramassant mon téléphone , il le range dans sa poche avant de me serrer dans ses bras.  Qu'est ce qui ce passe en ce moment ? Depuis ta competition tu es tellement grincheux et silencieux. 

Je le regarde dans les yeux avant de le serrer dans mes bras , il fronce les sourcils mais accepte volontiers le câlin. 

- Bon on va aller chez moi d'accord ? Dis à ta sœur que tu passe la nuit à la maison.

- Ok...

Il prend mon sac puis on ce dirigent vers la voiture de son père , qui sois disant passant est adorable.  Je m'assois dans la voiture et Skye s'assit à coter de moi en saluant son père et sa sœur. 


- Ont attendez plus que vous , alors l'entraînement Ezra ?


- C'est très bien merci. 

- Papa est ce que Ezra peut rester à la maison ? Tu sais il est triste et en t'en que meilleur ami je me dois de le remonter le morale. 

 
- Sa grande sœur est au courant ?


- Oui t'inquiète.

- C'est d'accord alors.


- Merci Jiwon.

- Pas de problème mon grand.

On arrive chez Skye quelques minutes plus tard , ont montent directement dans sa chambre suivit de Jennah , qui elle a ramener plein de snack. 

- C'est bon ma sœur a dit oui. 


- Ok super , alors Ezra qu'est ce qui ce passe. 

- Skye j'ai quelque chose a t'annoncer , Jennah est déjà au courante donc tu ne droit pas t'énerver promet le moi.

- Sa dépend quoi , mais je verrais de mon mieux. 

- Je..je suis en couple. 

- Q..Quoi ! Mais depuis quand ? Hurle t'il sous le choque. 

- Bientôt 2 mois...

- 2 Mois !

- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt ...

- Hm.. c'est qui ?

- C'est ...je lance un regard vers Jennah qui me sourit en signe d'encouragement , elle me prend la main.  C'est sujin ..


- Sujin ?! Mais bordel comment c'est possible ? Depuis quand il est gay même ?


- Calme toi Skye. Interviens sa sœur. 

- Il est bi... ont s'aiment depuis 11 ans quand j'ai voyagé pour la première fois en Corée...


- C'est fou... j-je t'en veux un peu de me l'avoir pas dis plus tôt mais je comprend , c'est une kpop idole et c'est très risquer d'avoir une relation. Mais alors pourquoi Jennah est pas moi ? Je veux dire je croyais qu'ont ne fessait pas de préférence dans notre groupe...


myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant