- 28 /09/2023 , game's room , Séoul city.Je suis posée dans le salon entrain de jouée à Tekken 7 , un jeu de combat sur l'immense télé de la salle de jeux. Il c'est passer 4 jours depuis que j'ai appris le couple de sujin et la maison a vraiment était tendue et bizarre , Josh est aggressive et froid avec sujin , Fiona et Jin ne savent pas ce qui ce passe , ma sœur et Laïs essayent de détendre l'atmosphère et moi j'évite littéralement sujin. J'ai beaucoup réfléchis depuis les évènements des derniers jours et j'ai souvent pleuré surtout le soir quand je suis seul , je déteste ce sentiment. Mais mes sentiments s'intensifient de jour en jour et mes envies de le stalker de même. Le pire c'est qu'en regardant c'est photo insta hier soir ses photos mon excité, j'ai du me soulagé seul avec ma main , j'ai tellement honte...
- Ezra , comment tu fais pour gagner à chaque fois ! Gueula mon jumeau.
- Ah ah secret.
- Tu fais quoi cette aprem ?
- Je sors avec Jennah , Ont va chercher nos costumes et toi
- Tu me promet de le dire à personne ? Chuchota t'il.
- Tu m'en pense capable ?
- Non mais c'est juste au cas où , j'ai un date !
- Au putain je suis trop content pour toi ! Pourquoi tu me l'a pas dit avant crétin ??
- Parce que j'ai pas voulu que nos conversations tourne autour de moi alors que tu te sens mal en ce moment.
- N'importe quoi , tu peux tout me dire Joshua même si je suis sur mon lit de mort !
- Je t'aime.
- Moi aussi , mais tu devrais te doucher si tu veux la revoir , d'ailleurs comment elle s'appelle ?
- T'es mots sont toujours aussi gentils , et elle s'appelle Yuna et elle est la fille que j'ai toujours rêvé d'avoir. Elle est mignonne , intelligente, elle fais de la danse , attentionné bref , ont a parlée toute la soirée hier soir du coup elle m'a proposée de venir chez elle.
- Oublie pas les capotes , je suis pas près a être parrain !
- Non mais de quoi je me mêle ! Ont viens de ce rencontré ont va pas faire sa maintenant !
- je préviens juste , aller grouille toi il ne manquerais plus que tu sois en retard.
Il me donne une tape sur la tête et sort de la pièce , je change de jeux , j'opte pour Mario card a vraie dire en m'ennuie tellement , Fiona est au travaille , Jin est a son école pour des papiers administratifs , Lia à son cours de natation et sujin...j'ai même pas envie de savoir mais j'imagine qu'il est a son agence.
- Oh salut Ezra , tu est le seul à être à la maison ? Je me retourne et je vis sujin , il est toujours aussi beau...
- Je suis seul. Dit je simplement.
- Tu fais quoi ?
- Je joue à la play , je te la laisse.
- Non non , tu veux qu'ont jouent ensemble ?
- J'ai plus envie. Dit je en me levant.
- Ezra écoute , je suis désolé pour Nayeon elle a peut être était blessante mais-
- J'en est rien à foutre qu'elle sois blessante , gueulais-je en fessant tomber une manette , je peux pas désolé. Je sors de la pièce en trombe.
- J'aimerais qu'ont est une conversation sérieuse , tu n'arrête pas de me fuir ses derniers jours ! Dit t'il en me courant après. Ont avaient une bonne relation et ont s'amusaient ensemble , arrête de me fuir s'il te plais.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...