( Trigger warning ⚠️ : relation intime dans ce chapitre , j'annoncerais avec ce signe « * » au moment exact.)- 03/10/23 , Patinoire de Séoul.
- C'est très bien Ezra , Lève un peu plus ta jambe est je suis sûr que tu pourra le réussir. Me dit woojin.
Je hoche la tête et reprend mon souffle. Je suis un plein apprentissage du quadruple axel depuis 2 semaine et c'est loin d'être simple , mais j'y suis presque et je pense que si je me concentre suffisamment cette séance je vais pouvoir le boucler ! Je pars vers le reborde de la glace car ma bouteille, d'eau si trouve ainsi que mon copain.
- Tes tellement fort Ezra tu me surprendra toujours ! S'exclame mon copain , ma bouteille dans sa main , il me l'a donne pendant que je le remercie.
- Merci sujin , je t'avoue que je me donne à fond parce que tu es là.
- Trop mignon. Dit til en caressant ma main , posée sur le rebord du petit mur qui nous sépare.
- J'aimerais te voir montée sur la patinoire aussi , sa te dit de m'accompagner à la fin de la séance ? Demandé-je.
- Euh... Comment dire... je sais pas patinée.
- C'est pas un problème , je peux te l'apprendre !
- La fois prochaine si tu veux , je suis exténué mais je te le promet que dimanche ont ira ensemble.
- T'es génial.
- Non tu l'es.
Je souris avant que mon prof me rappelle , il me caresse la joue puis j'y retourne suivit de Jennah , ont en s'embrasse pas par peur que quelqu'un nous surprend , il manquerait plus que sa. Notre relation est devenue encore plus forte c'est 3 derniers semaines , ont ce raconte tout et ont très ouvert l'un à l'autre. Pour l'instant personne appart Jennah et Josh n'est au courant de notre relation même si il faut l'avouer c'est compliquer , son père a bien faillit nous surprendre plusieurs fois car il entre dans nos chambres sans frapper et c'est la même chose pour ma petite sœur.
- Ah oui j'ai oublier de vous dire mais dans 2 semaines il y à lieu la compétition internationale de patinage qui ce trouve au Japon donc je vous conseille de vous préparer , en plus , la meilleure nouvelle pour la fin ont versent une somme d'argent au personne qui sont sur le podium.
Argent ?
- Et c'est combien d'argent un peu près ? Demandée-je avec une fausse air détachée.
- A la troisième place c'est environ 2 milles euro , la deuxième plus 5 milles et la première place c'est 10 milles euro. Des étoiles apparaisse dans mes yeux quand j'entendis les chiffres , j'ai des frissons rien quand m'imaginant avoir dix milles euros en main. Jennah tourne sa tête directement vers moi avec un large sourire.
- Ma vie il faut absolument quand gagne ! Dit t'elle.
- Grave , c'est dix milles euros putain ont peut passer à coter !
- Si vous voulez gagner arrêtez de discuter et mettez-vous au boulot ! Rigola mon entraîneur , ont rigolent aussi et ont recommence à s'entraîner , je tente de me concentrée au maximum malgré le regard de mon copain sur moi. Je tente le quadruple axel.
- Mais oui ! Tu l'as bravo ! Cria mon prof.
Je saute de joie quand je finis mon mouvement , je l'es purée après trois semaines d'entraînement chaque soir sauf le dimanche ! Après encore 20 minutes l'entraînement prend fin et je rejoins sujin , il m'applaudis et me félicite pour mon saut.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...