- Ezra j'ai des sentiments pour toi , pas de façon amicale.Attend quoi ? Je rêve la réveiller moi c'est pas possible ! Le gars sur qui je crush depuis 10 ans m'avoue ses sentiments ?! Je reste la figer pendant plusieurs minutes , sujin me fixe ne sachant lui aussi pas quoi faire.
- Sujin sache que si c'est une blague ou une caméra cacher je te tue pendant ton sommeil.
- Ezra je rigole pas , je suis sortie avec Nayeon pour t'oublier car je ne pensais pas que tu allais revenir un jour , depuis que t'es revenu t'es devenu l'une de mes seules sources de bonheur... je ne t'es jamais oublier et je ne t'oublierais jamais.
Je me précipite dans ses bras et je l'embrasse , il me rend mon baiser , je passe mes bras autour de son cou et lui me saisit les hanches , ont s'embrassent passionnément, en même temps j'ai attendu ce moment pendant tellement longtemps ! Ont ce détachent quelques secondes plus tard pour reprendre notre respiration et ont ce fixent , un sourire en coin.
- Tu as était tellement géniale sur la glace. Murmure t'il.
- Et toi à ton concert , Lia ma montrée des vidéos.
- J'étais pas bien à ce moment , je me suis sentis encore plus mal quand j'ai vue que tu n'étais plus là.
- J'aurais jamais dû te laissée comme sa sans te laisser te justifiée , j'étais juste terrifiée.
- Je sais Ez c'est pas grave. Dit t'il en prenant mon visage en coupe , il embrasse le bout de mes lèvres avec douceur , son sourire va m'abattre !
- Qu'est qui va ce passer maintenant ? Dit je doucement.
- Sa ma l'aire évident appart si tu veux pas.
- Pourquoi diable refuserais-je ?
- Ahah , Ezra je veux être avec toi.
- Je le veux aussi.
Il m'embrasse une deuxième fois , c'est tellement magique ! Après le baiser je l'admire , qu'est que je fais pour qu'un mec aussi beau veut de moi ? Je veux dire à ce que j'ai compris cette année sujin a était votée « le plus beau idole de 2023 » donc je ne rigole pas en disant qu'il est vraiment Beau.
- Mais sujin comment Ont va faire ? T'es fans ne vont pas être content que tu sorte avec quelqu'un non ?
- Techniquement j'ai déjà pas le droit de sortir avec toi , mon agence m'interdit de sortir avec quelqu'un , je n'aurais le droit que en janvier , le jour au le groupe a débutée.
- Quoi mais pourquoi ?
- Parce que les idols qui sont en couple rapporte moins d'argent que ceux qui sont célibataire , Ezra s'il te plais fais attention les fans coréen sont dangereux , le petit ami d'une idole c'est fais tuer car un sasaengs ont découvert sont existence.
- Oh mon Dieu c'est horrible , t'es sur qu'ont devraient prendre le risque ? Je ne veux pas interférer dans ta carrière sujin.
- Ezra je veux être avec toi , tu serais d'accord qu'ont sois un couple cacher ?..
- Euh je suppose que non j'ai pas franchement envie de me faire tuer.
- Tu me le dit si sa te pose un problème , Ont essayera d'en discuter sérieusement.
- Non sa me pose pas de problème , je veux juste être avec toi.
- Moi aussi. Il me serre dans ses bras , il est tellement grand que je l'arrive à la poitrine. Ont continuent a ce câliner en silence , je suis tellement heureux ! Je le fais dès bisous sur les joues et les lèvres , il c'est baissée pour que je puisse le faire.
VOUS LISEZ
myself
RomanceEzra parks est un jeune homme de 17 ans passionné par le patinage artistique , viens de s'installé en corée. avec ses frères et soeurs , non seulement pour ce faire opérée à cause d'une mal formation , mais aussi pour que Fiona sa grande soeur puiss...