[Final Fantasy]
Commande de /_ Rosalia_Leviathan _\
𝑪𝒍𝒊𝒗𝒆 𝑿 𝑶𝒄
___________________________________La bataille était enfin terminer, la paix revenu peu à peu où la joie fessait rage. Les constructions reprenaient tout doucement pour que la ville redevienne belle comme avant. Sous le soleil qui illuminait les immeubles et les paysages...
___________________________________
Deux de nos jeunes héros si nous puissions le dire qui étaient parti à la guerre était revenu dans leurs pays natal.
Un homme du nom Clive, fut dédié archiduc
d'une jeune femme au nom de Rosalia.C'était une belle jeune femme aux longs cheveux bleuté dont le sourire restait instantanément sur son visage. Elle n'avait que très peu défaut, ce qui l'a valorisait davantage. Elle n'apprécie point le fait de ne rien faire cela la dérange autant.
Voulez vous en savoir plus sur cette femme special ?
Elle était une déesse inconnue, ayant le pouvoir du Léviathan. La vraie histoire était que son ami avant sa mort lui avait donné son pouvoir avant de mourir...
Cette jeune femme se nomme Amélia Rosalia, une personne étant forte moralement, physiquement qui est à la fois attentionnée et qui se préoccupe tout de même de ses amis.
Certaines personnes trouveront cela déplacer d'être préoccupé de ses amis en vue de son statue. Mais elle s'en fiche complètement. Tout ce qui compte pour elle c'est bien évidemment ses amis et rien d'autres.
___________________________________
Rosalia soupira dans son coin en regardant la pile de feuille quel avait devant elle.
Rosalia: Encore des papiers à remplir...
À ce moment là lorsqu'elle écrivait toute cette paperasse, elle remarqua une petite feuille cacher dans le coin de son bureau ressortit. C'était une petite feuille qui était en mauvaise état, il y avait écrit...
« Rejoins moi la où tout à commencer envers notre amitié Rosalia. Sois làs-bas tard en soirée je t'attendrais toute la nuit si il le faut. Retrouve moi.
Ton arche duc Clive. »
En voyant cela, la bleuté sourit avant de soupirer et de se mettre rapidement au travail.
Son cœur n'arrêta pas de battre rapidement. Tout ces sentiments commencèrent à refaire surface. Son ventre commença à faire sortir des papillons s'envolant vers le ciel. La jeune femme rougit et se dépêcha de remplir toute cette paperasse pour aller le rejoindre.___________________________________
La nuit tomba assez rapidement, Rosalia mis une robe assorti à ses cheveux. Elle commença à se peigner ses cheveux avant de sortir de sa chambre et se diriger vers la sortit.
Rosalia sourit grandement et se dirigea vers l'endroit secret où se trouvait l'homme qu'elle aimait.
___________________________________
En arrivant dans l'endroit, elle vit l'homme qu'elle aimait toucher un arbre. Il remarqua Rosalia et sourit tendrement, il vint s'incliner et la saluer.
Clive: Bonsoir Rosalia, merci d'être venu.
Dit-il en embrassant dans sa main.
Rosalia: Bonsoir Clive, comment vas-tu ?
Clive: Je vais bien merci. Merci d'être venu, je voulais te parler.
Rosalia: Dit-moi tout.
Clive: Je dois t'avouer que depuis que je suis devenu ton arche duc...Je suis heureux d'être à tes côtés mais...mon cœur m'empêche de t'avouer une chose.
Rosalia: Tu es malade ? Pourquoi ne m'as-tu ri-
Clive: Je ne suis pas malade, je suis fou amoureux de toi ! Tu es la seule femme avec qui je souhaite avoir un avenir, tu es rayonnante, tu es belle. Tu as tout ! C'est pour cela que mon cœur bat pour toi. Même si tu ne m'aimes pas même si tu ne ressens rien pour moi. Sache que je suis prêt à me sacrifier pour toi.
Rosalia en entendant cela commença à lâcher des larmes en entendant ce discours elle s'effondra légèrement au sol et lâcha des larmes.
Clive: Rosalia ! Ai-je dit quelques choses de mal pour te faire pleurer ainsi !?
La bleuté fait signe de négation avant de lui sourire et d'essayer d'arrêter ses larmes. Elle poussa fortement Clive avant de l'embrasser avec amour, celui-ci resta surpris mais accepta ce baiser.
Rosalia: Tu n'as rien dit de mal...Cela fait un moment que je voulais t'avouer mes sentiments mais je ne savais point comment te le dire, mon cœur bat pour toi. Je t'aime !
Cria celle-ci rouge de gêne.
Clive: Ma douce Rosalia, pardonne moi de n'avoir pas remarquer tes sentiments en mon égard. Deviens ma reine et formons ensemble un nouveau pour notre royaume.
Rosalia: Avec plaisir.
Et c'est ainsi que Rosalia et Clive devenu un couple et ils contrôlèrent leur royaume ensemble.
___________________________________
Quelques années plus tard, Rosalia fut marier à Clive , elle attendait son héritier. Ils allaient bientôt être parent, son homme en était ravi.
___________________________________
To be continued...