[ғᴀɪʀʏ ᴛᴀɪʟ]
- ɢᴀᴅᴊᴇᴇʟ ʀᴇᴅғᴏx x ʏᴏᴜ [ᴡᴏᴍᴀɴ] -
°°°Bonjour, moi c'est [Prénom] Marvel grande soeur de Wendy.
J'ai le même pouvoir que Wendy mais en plus développé...
J'ai connu la tour du paradis lorsque je me suis enfuis avec Cobra, Erza, Angel et les autres...
J'ai retrouvé Wendy dans une guilde qui n'existant pas.
Je ne les remercierais jamais de l'avoir protéger, maintenant personne ne pourra me la prendre !
Bref, je fais partis de Fairy Tail comme Wendy tous est au courant pour moi et celle-ci et notre passé.
J'ai fais la rencontre de Jubia et Gadjeel qui sont mes meilleures amies, je connais Gadjeel qui chantait comme une casserole.
Mais c'est comme ça que je l'aime cette tête d'acier.
En ce moment, tu étais avec Wendy goûtant les nouveau goût sortie à l'épicerie.Wendy: C'est délicieux tu ne trouves pas [Prénom] ?
- Si ils sont différents goût mais c'est sa qui les rend originaux.
Carla: C'est vrai que ces délicieux !
Vous prenez une autre part puis tu part payer puis tu la laisses rejoindre Natsu, Lucy, Erza et Gray.
Tu les salue d'un simple coucou a la main et tu partis.
Tu partis à la guilde retrouvant Gadjeel et Jubia dans leur coin, tu t'approches d'eux et leur sauté dessus !
Ces deux là se retourne et te regard avec un grand sourire.- Salut !
Gadjeel: [Prénom] viens chanter avec moi !
Jubia: Oh non...
- Euh...non merci pas aujourd'hui Gadjeel.
Gadjeel: Tsk
- Bon je vais voir les missions !
Jubia: D'accord.
Tu te dirigés vers le panneau des missions et trouva une qui t'intéresse.
C'est une mission d'infiltration, tu te diriges vers Mirajane pour qu'elle valide la mission.
Ce qu'elle fit puis tu retournes chez toi pour laisser a manger dans le frigo pour tes deux colocataires et partis faire cette fameuse mission !
Tu devais être là bas dans 3-4 jours maximum. Croisons les doigts que t'y aille rapidement.PDV de Wendy:
J'étais avec mon équipe, nous devions combattre un monstre gluant de trente mètres si ma mémoire est bonne.
On va rentrer se soir, j'espère que [Prénom] sera là.
Après cette après midi mouvementés nos jeunes mages par à la guilde.
Trouvant tout le monde bavardant.
On regardait Mirajane qui était souriante puis nous nous dirigeons vers elle pour commander les boissons.