𝘋𝘢𝘯 𝘏𝘦𝘯𝘨 𝘟 𝘠𝘰𝘶

116 5 0
                                    

[𝘏𝘰𝘯𝘬𝘢𝘪: 𝘚𝘵𝘢𝘳 𝘙𝘢𝘪𝘭]

𝘋𝘢𝘯 𝘏𝘦𝘯𝘨 𝘟 𝘠𝘰𝘶 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]

𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 2

𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Depuis que Dan Heng était partit en direction de Luofu avec ses coéquipiers pour régler quelques affaires. Il avait laisser derrière lui de bon coéquipier avec qui il restait en contact.

•••

Depuis les affaires régler dans sa ville natale, il pensait fortement à la femme qui était à Belobog qui l'attendait avec patiente. Ce n'était autre que vous, depuis que vous avez avouez chacun vos sentiments.
Vous êtes restiez en contact.

Laisser moi vous rappeler ce qui s'était passer avant son départ...

[Début du mini Flashback]

Le discours de Bronya avait commencer ainsi que le tien, vous avez dont laisser Bronya terminer le discours seule pour soupirer de soulagement mais aussi pour voir Clara te saluer. Elle vous offre un collier de fleurs qu'elle avait fait elle même. Tu l'avais mis autour de ton cou pour la faire sourire.
Après qu'elle soit partis, tu vis les pionniers commencer à s'en aller mais tu dus les arrêter pour leurs remercier de leurs courage en leurs offrants des médailles. Lorsqu'ils voulurent te saluer tu interpellas le manipulateur de vent.

- Dan Heng...

Dan Heng: Oui [Prénom] ?

- Avant que tu ne partes j'ai quelques choses à te dire.

Avant qu'il ne put commencer sa phrase tu l'embrasses sans gène et déposa une de tes mains sur son torse avant de te retirer et de lui murmurer un « Je t'aime » avant de marcher au sens inverse.
La rose fut surprise de ton geste et avait rougit en voyant les deux compagnons s'embrasser.
Stelle/Caelus avait sourit et avait en tête plein de taquinerie à faire à son ami.

- Même si nous étions ennemi de base, je souhaite que cela change pour le futur...Bon courage à vous chères pionniers.

Avant que tu ne partes le brun accourut vers toi pour te murmurer

«  Je te promet de t'aimer jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle, mais promet moi de rester en vie jusqu'à la fin de ma mission... »

Tu lui murmuras en retour un « promis » avant de vous échanger un deuxième baiser avant d'entendre un « click ». Les deux personnes derrière vous vous avez pris en photo pour montrer à Himeko ainsi qu'à Welt Yang le véritable visage de leurs compagnons.

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant