[Honkai Star Rail]
/_ Commande de ... _\
𝘎𝘦𝘱𝘢𝘳𝘥 𝘓𝘢𝘶𝘥𝘢𝘶 𝘟 𝘠𝘰𝘶 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]
•••
Serval: Tu es parfaite ! Gepard va adorer ! J'espère que lorsque vous serez ensemble j'aurais des neveux ou des nièces !
Dit-elle joyeusement.
- Je- Arrête de dire n'importe quoi !?...
Laisser moi vous expliquez depuis tout le début...
La journée venait de commencer et la ville commençait à faire rage depuis l'arrivé du musée et de nouveau client venant du Souterrain.
Pour ne pas faire face pour le moment à cette troupe, vous êtes rester dans votre magasin la où vous pourriez respirer en paix mais malheureusement l'une de tes camarades qui parla de ce sujet.Serval: La journée risque d'être longue...
Soupira celle-ci tout en s'asseyant sur sa chaise.
- Pourquoi dis-tu cela nous n'avons pas de client.
Serval: Je ne parle pas de sa mais...Belobog a beaucoup changer puis on doit s'occuper de la boutique en plus du musée, donc...
- Oh oui, mais n'oublie que nous sommes trois ! Tant que j'y pense c'est bientôt notre tour.
Dis-je en regardant la pendule.
Serval: Tant que j'y pense, il y'aura Gepard avec nous [Prénom], nous avons du renfort !
En entendant le nom du petit frère de son amie, elle arrêta toute penser pour être en arrêt de marche.
Cela fait quelques mois qu'elle avait fait la connaissance de Gepard, qui était très charmant et élégant. La jeune fille appréciais énormément celui-ci malgré le peu de temps qu'ils passaient ensemble. Ils avaient une très bonne complicité. Revoir le jeune homme la perturberai dans son travail et elle risquerai d'être mal payer. Soudain le bruit de clochette accrocher à la porte sonna un léger bruit aiguë ce qui réveilla la jeune fille de ses pensées. La personne qui était apparu dans la boutique n'était autre que le prénommé Gepard Laudau petit frère de la gérante de la boutique.
Serval: Gepard en parlant de toi !
Gepard: Qu'y a-t-il grande-sœur ?